A voir également:
- Effets speciaux .
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Salut
Ce qu'il te faut ce sont des logiciels.
tu peux faire avec des logiciel gratuits du style The Gimp ou Windows Movie Maker. Tu créer deux ou trois images avec des effets, tu les places dans WMM, tu mets des transitions. (Personellement, je n'ai jamais utilisé WMM) mais tu peux utiliser aussi de très bons logiciels mais qui sont payants. PhotoShop, After Effects (celui là surtout !), Premier Pro, Pinnacle Studio et ces logiciels demandent beaucoup d'apprentissage si on est novice.
Ce qu'il te faut ce sont des logiciels.
tu peux faire avec des logiciel gratuits du style The Gimp ou Windows Movie Maker. Tu créer deux ou trois images avec des effets, tu les places dans WMM, tu mets des transitions. (Personellement, je n'ai jamais utilisé WMM) mais tu peux utiliser aussi de très bons logiciels mais qui sont payants. PhotoShop, After Effects (celui là surtout !), Premier Pro, Pinnacle Studio et ces logiciels demandent beaucoup d'apprentissage si on est novice.
virtula
Messages postés
225
Statut
Membre
15
Mais dans ton logiciel "Gimp" --> c'est quel genre d'effet ?
Mik3469
Messages postés
1606
Membre
Dernière intervention
826
Gimp c'est l'équivalent de Photoshop mais en Open Source. Donc un logiciel de retouche d'image. Pas très pratique pour faire des effets spéciaux mais il y en a qui se débrouille quand même.
virtula
Messages postés
225
Statut
Membre
15
Okay je vais essayer .
Sleyer
Messages postés
233
Statut
Membre
28
Vas-y. Mais ce soft demande beaucoup d'entraînement ! Par contre, il en vaut la peine.
virtula
Messages postés
225
Statut
Membre
15
Okay ! Merci.