Mon écran n'est pas égale à ma teblette.
Yunna-manga
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma tablette graphique ne réponds plus ! Enfin si elle réponds mais au lieu d'être égale à l'écran, celle-ci ne fait qu'une seule partie de l'écran comme si le reste du moniteur n'existait pas. Si cela est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerais bien que l'on me donne une solution ! Merci d'avance !
A voir également:
- Mon écran n'est pas égale à ma teblette.
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas la marque de ta tablette mais la mienne, une Wacom, propose un paramètre qui ne prend en compte qu'une partie de l'écran...
Quand je vais dans le panneau de config de la tablette, dans la partie "stylet" il y a trois onglets:
>Stylet
>Gomme
>Correspondance
Dans ce troisième onglet tu peux définir toute la tablette pour tout l'écran ou seulement une "portion" que tu définis toit même, essaye d'aller vérifier ces paramètres là put être qu'il y a eu un bug!
Cordialement!
Je ne connais pas la marque de ta tablette mais la mienne, une Wacom, propose un paramètre qui ne prend en compte qu'une partie de l'écran...
Quand je vais dans le panneau de config de la tablette, dans la partie "stylet" il y a trois onglets:
>Stylet
>Gomme
>Correspondance
Dans ce troisième onglet tu peux définir toute la tablette pour tout l'écran ou seulement une "portion" que tu définis toit même, essaye d'aller vérifier ces paramètres là put être qu'il y a eu un bug!
Cordialement!
Merci d'avoir bien voulu repondre à mon attente. J'ai eu ma teblette avant-hier. Je me suis rendu toute à l'heure par mégarde dans cette fenêtre de configuration et j'ai bien vu qu'il avait marqué " tout l'écran ". Peut-être me suis-je trompé mais comme je m'y suis rendu par mégarde je ne peux plus y retourné.
Je ne sait plus comment m'y rendre et en abusant de votre gentillesse est-ce que vous pouvez me dire comment y allé ?
Je ne sait plus comment m'y rendre et en abusant de votre gentillesse est-ce que vous pouvez me dire comment y allé ?