Symbole grec dans open office
orteillus
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'utilise debian depuis peu.
J'ai un problème avec l'utilisation des caractères grecs dans openoffice.org impress:
1) Quand je lis avec ce logiciel une présentation faite (quand j'étais 'windowsien') sur powerpoint contenant des équations mathématiques complexes (avec lettres grecs notament...), elle est totalement à refaire: mise en page, équations, caractères grecs...
2) Quand je fais une présentation avec impress, même problème quand je la lis sur une plateforme windows.
On m'avait pourtant affirmé lors de mon passage à LINUX que les 2 logiciels étaient compatibles!
Avez vous une explication SVP?
Je suis nouveau sur ce forum et j'utilise debian depuis peu.
J'ai un problème avec l'utilisation des caractères grecs dans openoffice.org impress:
1) Quand je lis avec ce logiciel une présentation faite (quand j'étais 'windowsien') sur powerpoint contenant des équations mathématiques complexes (avec lettres grecs notament...), elle est totalement à refaire: mise en page, équations, caractères grecs...
2) Quand je fais une présentation avec impress, même problème quand je la lis sur une plateforme windows.
On m'avait pourtant affirmé lors de mon passage à LINUX que les 2 logiciels étaient compatibles!
Avez vous une explication SVP?
A voir également:
- Symbole grec dans open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte