Web cam chipie50 - Dernière réponse le 27 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrai savoir comment sa se fait que quand j'installe ma web cam etque je l'essai elle ne fonctionne pas merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lumpofsunshine Précise un peu ton problême s'il te plait. Elle se branche par USB ? Peut-être as-tu un programme a installer. Quel est le modèle de ta webcam ? chipie50 oui elle se branche par usb c une logitech hd c 270 et oui jai tout fait come il dise mais rien Réponse 2 / 3 chipie50 oui c par usb c une logitech hd c270 jai tout fait comme ill on di mais sa fonctionne pas Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge et installe le pilote --> HD Webcam C270 Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lumpofsunshine Précise un peu ton problême s'il te plait. Elle se branche par USB ? Peut-être as-tu un programme a installer. Quel est le modèle de ta webcam ? chipie50 oui elle se branche par usb c une logitech hd c 270 et oui jai tout fait come il dise mais rien
chipie50 oui elle se branche par usb c une logitech hd c 270 et oui jai tout fait come il dise mais rien
Réponse 2 / 3 chipie50 oui c par usb c une logitech hd c270 jai tout fait comme ill on di mais sa fonctionne pas