MSN Compte bloqué pour protéger la sécurité ?

Fermé
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 27 déc. 2010 à 11:47
 xena14 - 9 janv. 2012 à 08:33
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon compte Messenger refuse de se connecter, soit-disant il est bloqué.
Plus clairement, voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaie de me connecter :

Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiiez votre compte.

Je l'ai vérifié en tapant le code reçu par message, et voilà que, juste après avoir tapé mon code, messenger rencontre des problèmes techniques O_o ce qui fais que je ne peux toujours pas me connecter. J'avais déjà remarqué que parfois ma boite hotmail envoyait des messages seule mais pas à ce point que cela bloque mon compte, je n'ai plus accès à ma boite hotmail, ou difficilement.

Que dois-je faire ? Attendre ou recréer une nouvelle adresse ? Merci de vos réponses ...


A voir également:

3 réponses

bjr, moi aussi j'ai ce message depuis 1 semaine,alors a tu réussi a le débloquer? COMMENT STP?
MOI SA ME DIT COMME TOI ET Code d'erreur 800488fb..AVEZ VOUS UNE RÉPONSE MERCI
1
j'ai le mème problème c agassant je n'arrive plus à ouvrir mon compte Help !!
0
Habba Babba
18 mai 2011 à 12:08
moi je ne pe pas recevoir de code prc l'addrese a la quelle il envoie le code n'est pas bon je nen peu plus AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
0
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai le m^me problème, aidez moi
0
ça fais 1 semaine j'en peut plus d'attendre
0
Peut-être devrais-tu attendre un peu, histoire que tout rentre dans l'ordre.
-1