Bloqué sans cesse call of duty black ops

Fermé
jerome974 - 27 déc. 2010 à 11:34
 Tom - 5 févr. 2018 à 19:58
Bonjour, moi je suis bloque a la mission de la base russe dans la neige. un type envoie une roquette sur une passerelle, un de mes pote tombe et, quoi que je fasse (en fait je n'ai le temps de rien faire...) je tombe aussi avec la passerelle... merci pour vos infos.

A voir également:

6 réponses

une fois que la passerelle a explosé, il faut prendre son élan, courir et appuyer sur la fleche du haut pour sauter... une fois atterri de l'autre cote, ne pas s'arreter de courrir pour suivre ses potes et une fois au bord du precipice, sauter... le parachute s'ouvrira...
9
Merci sa m'a aidé je a rrivais

pas
0
dada tagada
22 oct. 2011 à 10:17
il faut appuyer sur le bouton "a" en laissent le nuk en avant pour courir et fleche haut de la commande pour sauter
4
Sauté vers l'autre coté et suivi tes amis on courant. puis sauté dans l'air enfin ouvré la parachute.
2
Comment on fait pour sauter ?
0
Oui comment fait on pour sauter sur Wii ??? ahaha
0
fleche du haut
0
merci les gars cool je petais un plomb
1
baybay amigos
24 août 2012 à 16:00
moi je arrive pas a sauter sans prendre de l élan avec la manette classique pro ou un truc comme ça elle ressemble un peu a une manette ps3 réponder vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloquer a cette endroit aussi soi je meure soit on me dit que je n'est pas put suivre mon esquoide .
0
il faut que vous avancier sur le bord de la pacerelle et sauter de l'autre coter apres courer vitte et suiver votre equipiere =) sa ira vitte
0