Logiciel de création de jeux 2D
MangakaFantaisie
Messages postés
58
Statut
Membre
-
MangakaFantaisie Messages postés 58 Statut Membre -
MangakaFantaisie Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Comme ce qui est dit dans le titre, je voudrai un logiciel de création de jeux 2D, qui pourrait m'aider à faire un espèce de Mario/Packman. J'ai lu les autres articles, j'ai cherché sur internet, mais chaque fois que je téléchargeais je n'arrivais pas à y accéder, je suis un graphiste et nous avons un codeur, et et 2 volontaires, si quelqu'un a une suggestion ...
P.S: Site gratuit, parce que les moyens ont été mis quelque part d'autre donc ...
Comme ce qui est dit dans le titre, je voudrai un logiciel de création de jeux 2D, qui pourrait m'aider à faire un espèce de Mario/Packman. J'ai lu les autres articles, j'ai cherché sur internet, mais chaque fois que je téléchargeais je n'arrivais pas à y accéder, je suis un graphiste et nous avons un codeur, et et 2 volontaires, si quelqu'un a une suggestion ...
P.S: Site gratuit, parce que les moyens ont été mis quelque part d'autre donc ...
A voir également:
- Logiciel de création de jeux 2D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation de site web - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
un logiciel de création de jeu 2D? je comprends mal la question. On ne crée pas des jeux vidéos avec des logiciels, on les programme à partir de 0... Sinon à quoi cela sert-il d'avoir un codeur?
Si c'est un IDE que tu cherches, à savoir un logiciel permettant de faire marcher le code tapé par le programmeur, pour du C++ tu peux prendre visual studio express ou code::blocks
Si c'est un IDE que tu cherches, à savoir un logiciel permettant de faire marcher le code tapé par le programmeur, pour du C++ tu peux prendre visual studio express ou code::blocks
Tout ça c'est ce que les gens croient parce qu'ils y connaissent rien.
Créer un jeu vidéo c'est (la plupart du temps), passer des heures devant un logiciel qui ressemble fortement à un éditeur de texte, à écrire des lignes dans des langages informatiques (ex : c++, c'est le langage le plus utilisé pour le jeu vidéo).
Tu es graphiste pour le jeux vidéo et tu ne sais pas comment on crée un jeu vidéo?