Formater Acer Aspire 5610Z

Résolu/Fermé
Djey974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 02:03
 djeyy974 - 29 déc. 2010 à 02:05
Bonjour,

Je voudrait formater mon ordinateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer avec eRecovery mais il faut un mot de passe Empowering Technology et en faite cet ordinateur je l'ai acheter d'occasion et le mot de passe je l'ai pas, je voudrait avoir une autre méthode pour le formater. Merci

A voir également:

6 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
27 déc. 2010 à 03:41
Avoir un disque d'installation de Windows et ré-installer. (Tout tes fichiers Windows sont remplacer, et tes fichier dans "C:\\Program File\" et "C:\\Users\" sont conserver dans un dossier Windows.old)

Ah, et tes anciens fichiers Windows seront dans "C:\\Windows.old\Windows\"... Mais j'en ai pas vu l'utilité lors de mon formatage, ayant fais mes sauvegardes importantes dans un disque dur externe.... (Alors, j'ai supprimer mon "Windows.old", sans aucun impact sur mon ordinateur )

J'espère t'avoir aider, sinon éclairer ;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 déc. 2010 à 07:59
Salut,

voir ce tuto pour récupérer le mot de passe ACER Recovery, tout en bas du tuto avec le soft R- Drive Image >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
Le mot de passe c'est "000000" par défaut.
0
Merci pour toutes ces réponses le tuto semble pouvoir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai essayer avec le tuto j'ai trouver mon mot de passe mais c'est que des chiffres et quand je le mais c'est mis code érroné mais jme demander si les chiffres sont les meme en azerty quand qwerty ?
0
Merci pour vos réponses sa ma beaucoup aider j'ai réussi a formater mon pc .
0