Mon ordi freeze sans arrêt

Fermé
Deathmask8 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 27 déc. 2010 à 01:59
!11iuy! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 31 déc. 2010 à 00:58
Bonjour,

Voici mon problème, depuis quelque semaines, mon ordi se met à bloqué totalement de façon aléatoire. D'abord un programme ne répond plus, puis un autre etc... jusqu'au blocage totale, plus qu'à éteindre de force...

Pour info j'ai démarré en mode Sans échec (sans prise en charge du réseau) et tout à l'air de fonctionné.
Et j'ai récemment fais ma première sauvegarde du disque, eu une nouvelle souris, et Windows update me fais faire très souvent des mise à jours.

J'ai un Pc portable Samsung, windows vista, et sa plus d'un an que je l'ai.

Si quelqu'un a une solution s'il vous plait ! Je vous en remercie d'avance !!

A voir également:

4 réponses

jai-besoin-daide Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
27 déc. 2010 à 02:58
Ça dépend est-ce que ton ordi s'éteint avec une écran bleue avec plein d'écritures? ( si oui, c'est L'ÉCRAN BLEUE DE LA MORT MOUHAHAHA... il crash et c'est effectivement le disque dur qui cause ce grave problème et c'est vraiment chiant. )
0
Deathmask8 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
27 déc. 2010 à 13:02
Non l'écran ne devient pas bleu, mais tout bloque simplement, je peux toujours bouger la souris...
Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches sa ne marche pas non plus au bout d'un moment l'écran devient noir et me dit impossible à ouvrir puis reste bloqué.
0
j'ai exactement le même problème ...

Tout a commencé le jour où ma soeur est aller sur l'ordi sans ma permission, elle éteint l'ordi genre " je clique sur le bouton windows puis sur arrêter" mais cette bécasse appuie en même temps sur le bouton "ON" de l'unité centrale et donc ça fait un arrêt brusque et depuis qu'elle a fait ça j'ai l'écran qui freeze toutes les 2 heures a peu près -_-
0
!11iuy! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
31 déc. 2010 à 00:58
formate ton Windows mes je te conseille de installer Linux car Windows vista ne men parle pas
0