Barre de Son ?

sistas2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je me doute que la question a déja été traité mais je n'arrive pas a trouver de reponses satisfaisantes...!

je vis dans un studio j'aimerai me mettre un peu de son pour les films et les jeux sur consoles je posséde un ecran lc le40b620 mais mettre une installation home cinema 5.1 avec des goulottes qui passent sur les cotés des murs je n'en ai vraiment pas envie !

il y avait la solution avec les home cinema sans fil mais bien trop cher pour mon budget ...!
il parait que yamaha font des barres de son avec un rendu impressionant niveau home cinema et c'est vrai que cela serai l'ideal pour moi alors j'aimerai savoir ce que cela valait vraiment , si quelqu'un pourrai m"eclairer ?!?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Oui Yamaha font les meilleurs barre de son avec une restitution 5.1 comme si des enceintes surround était disposer à l'arrière, mais dans une pièce carré.
La barre de son restitue les frontales, latérale/surround, la centrale faut rajouter un caisson de bass. (si la pièce est autre que carré la répartition sonore se rapprochera d'un 3.1)
0