Sos, installation impossible webcam Logitech!

Swalloway -  
 Swalloway -
Bonjour,

Comme dit plus haut, j'ai un problème pour installer ma webam Logitech C270.
A plusieurs reprises, je l'ai branchée et ait lancé le logiciel mais lors de l'installation (environ aux 2/3) le blue screen windows apparaît.

J'ai fait des recherches mais elles ne m'ont pas franchement aidée :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci ! :)

A voir également:

25 réponses

Swalloway

D'accord, merci :)
0
Swalloway

Tu as du consulter pas mal de pages !
Cependant, je ne peux pas désinstaller BitDefender comme ça :/
Je ne savais pas qu'il pouvait causer des problèmes, mais maintenant c'est fait.
C'est dommage pour cette webcam quand même.

Voilà, c'était cool de ta part d'avoir autant cherché, merci beaucoup :)
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

J'étais entre autre sur un Forum " Bitdefender" sensé de pouvoir résoudre les problèmes liés à leur produit, qui proposait un tas de manipulations ainsi que des patchs de correction apparemment sans succès.

Bitdefender et Norton sont des programmes à problèmes, à éviter, surtout qu'il en existe d'autres bien moins lourds et gratuits. Pourquoi tu n'arrives pas à désinstaller Bitdefender ?

aloes
0
Swalloway

Non en fait je pourrais le faire mais ça dépend pas que de moi donc je peux pas me le permettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Après avoir parcouru pas mal d'articles à ce propos, je vois que Bitdefender IS pose pas mal de problèmes de compatiblilté avec MSN/WLM+ et les webcam. Certains internautes ont essayé en désactivant tout ce qu'ils pouvaient dans Bitdefender (protection résidente, l'option antiphishing pour Msn) sans succès. Par contre, en désinstallant Bitdefender, certains ont résolu le problème.

A ta place, je désinstallerais Bitdefender ainsi que Live Messenger Plus (si tu l'as installé).

Outil de désinstallation Bitdefender ;
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe Cet outil peut être utilisé pour des systèmes d'exploitation 32 et 64 bits.

A. Une fois le téléchargement terminé, allez dans le répertoire où le fichier a été enregistré et exécutez le en double-cliquant dessus (pour Vista et 7, clic-droit « Exécuter en tant qu'administrateur »)
B. Après quelques secondes, l'interface de l'utilitaire apparaît;
C. Cliquez sur Uninstall;
D. Attendez que le programme affiche le message de fin et redémarrez votre ordinateur.

Optes plutôt pour une protection comme Avira ou Comodo Internet Security, gratuits.

aloes
-1