Trojan impossible d'aller sur internet
randour dorian
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème,
depuis quelque jours une petite fenêtre soit disant un antivirus scan s'ouvre en bas de mon bureau est il me dit que j'ai des Trojan spyware etc alors que je n'ait rien télécharger du tout est depuis impossible de me connecter a internet il se bloque est me dit qu'il doit fermer a cause d'une erreur j'ai essayer de mettre Spybot a partir d'une clef mais a peine insérer tout ce qu'il y a sur la clef ce transforme en raccourcis et Spybot n'est plus sur la clef
en espérant avoir étais assez précis
aidez moi svp :(
voila mon problème,
depuis quelque jours une petite fenêtre soit disant un antivirus scan s'ouvre en bas de mon bureau est il me dit que j'ai des Trojan spyware etc alors que je n'ait rien télécharger du tout est depuis impossible de me connecter a internet il se bloque est me dit qu'il doit fermer a cause d'une erreur j'ai essayer de mettre Spybot a partir d'une clef mais a peine insérer tout ce qu'il y a sur la clef ce transforme en raccourcis et Spybot n'est plus sur la clef
en espérant avoir étais assez précis
aidez moi svp :(
A voir également:
- Trojan impossible d'aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
non j'ai qu'un seul antivirus c'est windows security essential je vais essayer ton programme je te tiens au courant merci