Prototype jeu oc compatible ?

JOJO890 -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Voila j'ai un problème je souhaite m'acheter le jeu Prototype sur pc, a parement il pourait marché sur mon pc (qui est portable :s) et le problème est que je ne sais pas si ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD 4330 est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu, je précise que au dos de la jacket il y a "Config minimum : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista".
Pouriez-vous m'aider S.V.P. ?
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

0
JOJO890

Sa fonctione comment stp?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu tape le nom de ton jeu ou tu le choisis dans la liste en dessous, ensuite clique sur le logo "Can you run it" et tu attend :)
0
JOJO890

ok merci ^^
0
JOJO890

Mais c'est fiable au moins? Le prend pa mal mai s'il ne fonctione pa apres j'aurais trop les boules ><
0

Je ne dirais pas fiable à 100% mais...
Peux tu me dire la marque EXACT de ton PC? (Genre Acer aspire series 5735z, le mien :))
0