Prototype jeu oc compatible ?
JOJO890
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Voila j'ai un problème je souhaite m'acheter le jeu Prototype sur pc, a parement il pourait marché sur mon pc (qui est portable :s) et le problème est que je ne sais pas si ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD 4330 est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu, je précise que au dos de la jacket il y a "Config minimum : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista".
Pouriez-vous m'aider S.V.P. ?
Voila j'ai un problème je souhaite m'acheter le jeu Prototype sur pc, a parement il pourait marché sur mon pc (qui est portable :s) et le problème est que je ne sais pas si ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD 4330 est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu, je précise que au dos de la jacket il y a "Config minimum : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista".
Pouriez-vous m'aider S.V.P. ?
A voir également:
- Prototype jeu oc compatible ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Peux tu me dire la marque EXACT de ton PC? (Genre Acer aspire series 5735z, le mien :))