Pour Jess
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Troisieme fois bonjour Jess,
Pourquoi me repond tu pas tu vas pas me dire que tu ne vois pas ce que je t'ecris,.. L'erreur reste humaine, si c'est pour ça que tu me reponds pas ou alors parceque j'interviens sur les post de tous le monde?! mais je pense pas car si ça serait moi ça me generais pas, puis tu te genes pas non plu ;-)
Explique moi en quoi ce que je vais ne marche pas ?!
Eclair moi alors s'il te plait puisque ma solution d'apres ne fonctionne pas, j'aimerai que tu me dises pourquoi et pourquoi hier ça fonctionné encore ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2028210-log-Hijackthis
Pourquoi me repond tu pas tu vas pas me dire que tu ne vois pas ce que je t'ecris,.. L'erreur reste humaine, si c'est pour ça que tu me reponds pas ou alors parceque j'interviens sur les post de tous le monde?! mais je pense pas car si ça serait moi ça me generais pas, puis tu te genes pas non plu ;-)
Explique moi en quoi ce que je vais ne marche pas ?!
Eclair moi alors s'il te plait puisque ma solution d'apres ne fonctionne pas, j'aimerai que tu me dises pourquoi et pourquoi hier ça fonctionné encore ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2028210-log-Hijackthis
A voir également:
- Jess media mobifun
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
salut boulepate desolé d'avoir tardé a repondre j'ai pas vu tes message j'ai pas dit que ta manip ne va pas marché j'ai just dit que si ca marche pas .... il essay ma manip voila c'etait just pour lui donnée une 2eme alternative
peu etre que je me suis mal exprimé . ca me gene pas que tu interviens dans mes postes bien au contraire ca me rassure et puis a 2 on y arrivera plus vite :)
bonne journée
@++++
ps : encore désolé d'avoir tarder a te repondre :(
peu etre que je me suis mal exprimé . ca me gene pas que tu interviens dans mes postes bien au contraire ca me rassure et puis a 2 on y arrivera plus vite :)
bonne journée
@++++
ps : encore désolé d'avoir tarder a te repondre :(
salut les 2
Pour ce genre de soucis, j ai mis la manip dans astuces, bcp plus simple et plus efficace
a+
Pour ce genre de soucis, j ai mis la manip dans astuces, bcp plus simple et plus efficace
a+
salut regis :) tu parle de manip avec process xp?
je lui ai propser de faire ca mais il trouve pas la dll dans thread :(
@++++++++
je lui ai propser de faire ca mais il trouve pas la dll dans thread :(
@++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question