Optimisation systeme little-metiss60 - Dernière réponse le 26 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour optimiser les performances de mon pc merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jonas971 Salut. Je suis d'acore que rêver fais vivre mais pas trop. Si tu souhaite avoir un gain de performance sur ton pc, c'est matériellement qu'il y doit y avoir du progrès. little-metiss60 Auteur j'ai un pc portable donc niveau materiel c'est pas possible mais je recherche un logiciel pour qu'il puisse gagner en rapidité jonas971 Oui c'est possible niveau matériel. Processeur et ram Discussions similaires gps pour optimiser un parcours ? loic3838 l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jonas971 Salut. Je suis d'acore que rêver fais vivre mais pas trop. Si tu souhaite avoir un gain de performance sur ton pc, c'est matériellement qu'il y doit y avoir du progrès. little-metiss60 Auteur j'ai un pc portable donc niveau materiel c'est pas possible mais je recherche un logiciel pour qu'il puisse gagner en rapidité jonas971 Oui c'est possible niveau matériel. Processeur et ram
little-metiss60 Auteur j'ai un pc portable donc niveau materiel c'est pas possible mais je recherche un logiciel pour qu'il puisse gagner en rapidité