Mon pc de bureau ne reconnai plus ma livebox
Fabienfon
-
Rataman Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rataman Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox.
Et je sais pas si j'ai fait une fausse manip ou quoi, mais depuis meme avec mon ordi de bureau je n'arrive plus a me connecter.
Ca m'affiche connexion limitee. Impossible de ce connecter.
Par contre mon PC portable la reconner bien avec du reseau a 4 barre. Mais la aussi je peut pas me connecter.
Et sur la livebox j'ai 2 boutons qui clignote. (c une ancienne livebox)
J'espere avoir etai clair et avoir tres vite des reponses
merci d'avance.
Je vous explique mon probleme.
J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox.
Et je sais pas si j'ai fait une fausse manip ou quoi, mais depuis meme avec mon ordi de bureau je n'arrive plus a me connecter.
Ca m'affiche connexion limitee. Impossible de ce connecter.
Par contre mon PC portable la reconner bien avec du reseau a 4 barre. Mais la aussi je peut pas me connecter.
Et sur la livebox j'ai 2 boutons qui clignote. (c une ancienne livebox)
J'espere avoir etai clair et avoir tres vite des reponses
merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc de bureau ne reconnai plus ma livebox
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Peux-tu aller sur le pc fixe et cliquer sur demarrer et écrire dans la zone de recherche cmd puis dans la fenetre noire écrire ipconfig et poster les chiffres qui se trouvent derrière passerelle par defaut
Peux-tu aller sur le pc fixe et cliquer sur demarrer et écrire dans la zone de recherche cmd puis dans la fenetre noire écrire ipconfig et poster les chiffres qui se trouvent derrière passerelle par defaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question