Température idéal d'une HD5750
Résolu
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'OC mon HD5750 en ce moment, je voulais savoir quelle est la temperature idéal pour cette CG car mon ventilo est presque a 100% Donc si je peut le baisser un peu, ça serait idéal !
(CONFIG PC2)
--
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
J'OC mon HD5750 en ce moment, je voulais savoir quelle est la temperature idéal pour cette CG car mon ventilo est presque a 100% Donc si je peut le baisser un peu, ça serait idéal !
(CONFIG PC2)
--
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
2 réponses
-
Bonjour
La température idéal pour les cg cest au alentour 50°a 65° en idle au dessus les performance et la longévité du matériel en patti*
Si ta cg chauffe moins que 50 ° en idle cest tous benefs !!-
-
Je ne sais pas si c'est mon pc qui est chelou, mais comment veux-tu avoir une CG a 60 degrés en Idlle? je viens de passer 1h30 sous crysis warhead en full et ma CG est a 42 degrés, c'est une HD 6850 de chez sapphire, c'est ma CG qui ne chauffe pas bcp ou mon logiciel pour voir les temperature qui est defaillant? ( CPUID-HWmonitor)
-
-
-
-
CG OC a (820Mhz; 1365MHz)