Problème de connexion internet
meryl28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
meryl28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meryl28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable Dell. Rien ne fonctionne, que ce soit par câble ou par wifi, mon ordi ne reconnait aucune connexion.
Je suis allée voir dans mon gestionnaire de périphériques et sous l'onglet "Cartes réseau", il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune devant chaque composant (Intel, Miniport WAN,...)
Je travaille sur Windows 7.
Que dois-je faire ??
J'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable Dell. Rien ne fonctionne, que ce soit par câble ou par wifi, mon ordi ne reconnait aucune connexion.
Je suis allée voir dans mon gestionnaire de périphériques et sous l'onglet "Cartes réseau", il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune devant chaque composant (Intel, Miniport WAN,...)
Je travaille sur Windows 7.
Que dois-je faire ??
A voir également:
- L'operation a echoue car aucune carte n'a le statut autorisé
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu as installé/désinstallé quelque chose dernièrement ?
C'est quoi ton pare-feu et les autres logiciels de sécurité ?
Windows et Flash player sont-ils à jour?
Regardes aussi ici :
http://www.kachouri.com/tutoriel-265-windows-7-reparer-sa-connexion-internet-sous-windows-seven.html
aloes
Tu as installé/désinstallé quelque chose dernièrement ?
C'est quoi ton pare-feu et les autres logiciels de sécurité ?
Windows et Flash player sont-ils à jour?
Regardes aussi ici :
http://www.kachouri.com/tutoriel-265-windows-7-reparer-sa-connexion-internet-sous-windows-seven.html
aloes
Non je n'ai rien désinstaller dernièrement ...
Mon pare-feu c'est la pare-feu Windows et mon antivirus c'est Avast.
Normalement, tout est à jour.
J'ai regardé le lien, j'ai suivi les instructions mais il me dit : "L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération"
Mon pare-feu c'est la pare-feu Windows et mon antivirus c'est Avast.
Normalement, tout est à jour.
J'ai regardé le lien, j'ai suivi les instructions mais il me dit : "L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération"