Xbox Live pour Xbox 360
Matmdr
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Matmdr Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matmdr Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscription on me demande de mettre le n° de carte bancaire de mes parents. Mes parents ont refusés de le mettre sous prétexte que cela ne serait pas sur pour leur compte en banque...
Ont-ils raisons ?...
Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscription on me demande de mettre le n° de carte bancaire de mes parents. Mes parents ont refusés de le mettre sous prétexte que cela ne serait pas sur pour leur compte en banque...
Ont-ils raisons ?...
5 réponses
bjr,tes parents non rien a craindre se sont des site securises ,moi j'ai du faire pareil avec le play3 et jamis etais embettais.
Salut,
tu peux dire que c'est sécurisé. Microsoft, xbox live, c'est tout officiel, et très bien sécurisé.
tu peux dire que c'est sécurisé. Microsoft, xbox live, c'est tout officiel, et très bien sécurisé.
en meme tps il il fond sa ou si tu voudrais telecharger des jeu sur xbox live pour ne pas toujours demander les numetro de carte apres tout se fait automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question