Xbox Live pour Xbox 360

Matmdr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matmdr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscription on me demande de mettre le n° de carte bancaire de mes parents. Mes parents ont refusés de le mettre sous prétexte que cela ne serait pas sur pour leur compte en banque...
Ont-ils raisons ?...

5 réponses

psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bjr,tes parents non rien a craindre se sont des site securises ,moi j'ai du faire pareil avec le play3 et jamis etais embettais.
2
andrea

Salut,

tu peux dire que c'est sécurisé. Microsoft, xbox live, c'est tout officiel, et très bien sécurisé.
1
Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui il n'y a aucun danger.
1
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en meme tps il il fond sa ou si tu voudrais telecharger des jeu sur xbox live pour ne pas toujours demander les numetro de carte apres tout se fait automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matmdr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos réponse. Grace a vous je pourrais surement convaincre mes parents !

MERCI
0