Xbox Live pour Xbox 360
Matmdr
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Matmdr Messages postés 47 Statut Membre -
Matmdr Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscription on me demande de mettre le n° de carte bancaire de mes parents. Mes parents ont refusés de le mettre sous prétexte que cela ne serait pas sur pour leur compte en banque...
Ont-ils raisons ?...
Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscription on me demande de mettre le n° de carte bancaire de mes parents. Mes parents ont refusés de le mettre sous prétexte que cela ne serait pas sur pour leur compte en banque...
Ont-ils raisons ?...
5 réponses
-
bjr,tes parents non rien a craindre se sont des site securises ,moi j'ai du faire pareil avec le play3 et jamis etais embettais.
-
Salut,
tu peux dire que c'est sécurisé. Microsoft, xbox live, c'est tout officiel, et très bien sécurisé. -
-
en meme tps il il fond sa ou si tu voudrais telecharger des jeu sur xbox live pour ne pas toujours demander les numetro de carte apres tout se fait automatiquement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à tous pour vos réponse. Grace a vous je pourrais surement convaincre mes parents !
MERCI