Rise and fall civilization at war sur win 7
iliosbalias
Messages postés
2
Statut
Membre
-
iliosbalias Messages postés 2 Statut Membre -
iliosbalias Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu le jeu Rise and fall civilization at war, mais je n'arrive pas à y jouer !
Premièrement l'installation se passe parfaitement bien, mais lorsque je démarre le jeu il me demande d'installer starforce protection, mais il n'est pas compatible avec windows 7 alors mais j'ai trouvé une mise à jour sur le net, alors il s'installe mais lorsque je redémarre le jeu il me dit :
riseandfall.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)
appuyer sur ok pour l'arrêter.
J'ai essayer plein de chose comme utiliser l'outil "compatibilité" de win 7 mais le jeu ne fonctionne alors plus du tout § S'il vous plait aidé moi !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu le jeu Rise and fall civilization at war, mais je n'arrive pas à y jouer !
Premièrement l'installation se passe parfaitement bien, mais lorsque je démarre le jeu il me demande d'installer starforce protection, mais il n'est pas compatible avec windows 7 alors mais j'ai trouvé une mise à jour sur le net, alors il s'installe mais lorsque je redémarre le jeu il me dit :
riseandfall.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)
appuyer sur ok pour l'arrêter.
J'ai essayer plein de chose comme utiliser l'outil "compatibilité" de win 7 mais le jeu ne fonctionne alors plus du tout § S'il vous plait aidé moi !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Rise and fall civilization at war sur win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression