Virus sur win 7
mengmeng
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir, je viens d'aller sur un site pour me renseigner sur un appareil mp4 (que j'ai reçu ce noël) et mon ordinateur portable a redémarrer tout seul.
Ensuite j'ai voulu retourner sur ma session utilisateur mais pas moyen, a chaque fois que j'essaye de me connecter a ma session un message critique de win en bleu s'affiche et il met impossible de faire quoi que ce soit ensuite a part arrêter de force l'ordi en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation.
Je ne vois pas quoi faire ?
Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011 et un pare feu Spybot.
J'ai déjà essayer de faire une restauration système (pas moyen), de démarrer en sans échec : mais il me met le même message bleu. Seul le démarrage en invite de commande fonctionne.
Je suis un étudiant en informatique (pas encore bac+1) en gros je débute mais ça ne me dérange pas d'aller dans le cmd !
Ensuite j'ai voulu retourner sur ma session utilisateur mais pas moyen, a chaque fois que j'essaye de me connecter a ma session un message critique de win en bleu s'affiche et il met impossible de faire quoi que ce soit ensuite a part arrêter de force l'ordi en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation.
Je ne vois pas quoi faire ?
Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011 et un pare feu Spybot.
J'ai déjà essayer de faire une restauration système (pas moyen), de démarrer en sans échec : mais il me met le même message bleu. Seul le démarrage en invite de commande fonctionne.
Je suis un étudiant en informatique (pas encore bac+1) en gros je débute mais ça ne me dérange pas d'aller dans le cmd !
A voir également:
- Virus sur win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pourquoi tu n'as pas fini la désinfection avec Electricien 69 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20247400-hdd-doctor-imposible-a-supprimer?page=3#62
Pourquoi tu n'as pas fini la désinfection avec Electricien 69 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20247400-hdd-doctor-imposible-a-supprimer?page=3#62