Probleme de graveur

Fermé
cchouette - 10 janv. 2006 à 10:02
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 10 janv. 2006 à 11:54
bjr a tous , j'ai un probleme de gravage sur mon pc, je n'arrive pas a graver sur mon pc.... pourtant tout est bien dans le cd rw , la place libre sur la memoire est bonne... mais a chaque fois que j'essaye de graver, l'assistant me dit qu'il n'y a pas de cd inscriptible sur le lecteur(j'utilse pour le gravage, un disk verbatim 48x CD-R)... alors voilà je ne vois pas ou est le probleme... (ps) j'ai meme reduit la vistesse du disk mais rien n'y fait.! quelqu'un connais ce probleme et peu peut etre me l'expliquer....
A voir également:

15 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 10:05
ton graveur est bien reconnu dans ton logiciel de gravure ???
0
comment dois je faire pour savoir si mon graveur est bien reconnu ...?
0
en plus, il me semble que j'ai tjr pu graver avec Realplayer, et jamais avec windows.... ps : le pc a etait monter par un fabricant, pas par moi meme...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 10:35
ah oué je vois real player c un logiciel dédié au multimédia mais pour la gravure c pas le top. utilise un vrai logiciel de gravure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais j'ai le logiciel de gravure, mais je sais pas lequel c car tout est en anglais... es ce : intel via series ou nero oem(pas en entier celui la), ou encore XFX... ansanté....
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 10:42
comment ca tout est en anglais ??

sinon le logiciel de gravure c nero
0
ben par exemple intel via series est en anglais donc quand je l'ai reinstaller je ne savais pas du tout ce que je m'etait, a part le driver pour le son (car il y a plein d'autre fonctionalite... comme raid tool ou je ne sais quoi d'autre) pour ce qui concerne nero... il est chiant car il n'est pas complet... et c'est malheureux car il est top mais je pense, que je vais pas me casser le cul vu que je peux le faire sur real... ceci dit j'aime bien que lorsque j'utilise windows, ca soit celui la qui gere tout est pas un nouveau logiciel de tarten pion... tanks
0
quoi que je vais peut etre reinstaller nero apres tout....
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 10:54
oui car c un pure logiciel de gravure. un logiciel comme real player c pas ca fonction principale donc ca peux poser probleme

il ne faut pas se baser que sur windows il y a plein de logiciels qui fonctionne nettement mieux
0
InCD 4 , c bien le logicciel de gravure de nero, si je veu garder real comme lecteur et ne pas installer les autres composant de nero comme media player nero, ou nero vision express2, ou nero oem, ou easywrite reader, ou content+templates ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 11:00
non InCD a ne surtout pas installer. le logiciel de gravure c nero burning rom c tout
0
je pense pas l'avoir, es ce que je prend le risk d'installer nero media player, afin de savoir si il sera a l'interieur.... et comment ca ce fait que cette E.... de revendeur mais installer un graveur sans logiciel de gravure ? je me pose de question a savoir si c pas moi qui suis beta.... bon moralité si il n'est pas dans nero, j'aurai du mal a d'esinstaller nero, car chiant comme la poisse ce log.... donc je reste sur ce simplet de real si j'ai bien tout compris....?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 11:18
non tu installe nero je vois pas ou est le probleme
0
le probleme est que je me sert jamais de nero.... mais bon si j'ai bien compris et pour clore la discution... dans nero meme si c pas marquer sur la page d'accueil de nero, j'aurai le fameux burning room.... tu en est sur ou il faut que je me renseigne sur le log que j'installe.... c important tu sais for me.... merci si non et j'attend ton retourd le dern.... bye
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 janv. 2006 à 11:54
quand tu fais sur windows démarrer>programmes>nero tu as plusieurs choix dont nero burning rom c ca qu'il faut prendre
0