Paye-t'on quand on a internet sur sa dsI xl ?
lovie07
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lovie07 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovie07 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une dsi xl je peux me connecter en wifi à ma neufbox, mais j'ai une petite question:
quand on se connecte en wifi via la ds paye-ton la connexion et le temps passé sur internet , ou estce gratuit vu que je paye déjà internet avec ma neufbox ?
j'ai une dsi xl je peux me connecter en wifi à ma neufbox, mais j'ai une petite question:
quand on se connecte en wifi via la ds paye-ton la connexion et le temps passé sur internet , ou estce gratuit vu que je paye déjà internet avec ma neufbox ?
A voir également:
- Paye-t'on quand on a internet sur sa dsI xl ?
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
coucou !
Logiquement, lorsque tu es en wifi tu ne payes pas, enfin en tous cas moi quand je suis en wifi sur mon téléphone je ne paye pas la connexion.
Et en plus j'ai la neufbox comme toi !
donc personnelement je pense que tu peux y aller tranquillement.
Bonne journée et j'espère que ma réponse te sera utile.
Gros bisous
Fontana
Logiquement, lorsque tu es en wifi tu ne payes pas, enfin en tous cas moi quand je suis en wifi sur mon téléphone je ne paye pas la connexion.
Et en plus j'ai la neufbox comme toi !
donc personnelement je pense que tu peux y aller tranquillement.
Bonne journée et j'espère que ma réponse te sera utile.
Gros bisous
Fontana