Probleme appslib

Résolu/Fermé
dada65987 - 26 déc. 2010 à 11:14
 sabcar - 27 déc. 2011 à 21:55
Bonjour,



voila j'ai un archos 7 intenet qui possaidait apslib et ne marchait pas vraiment apres une mise a jour il a ete réinisialiser et a se moment je ne possaidait plus applib je suis allez sur le site pour le telecharger maitenent des que je l'ouvre ca m'affiche " echec au serveurs merci de verifier votre connections "
Ps: je viens juste de le telecharger

2 réponses

BONJOUR,

Moi aussi j'ai le même problème. Le problème devient inquiétant, ça fait presque 24h...
4
d'accord merci eu enfaite je viens d'allez sur d'autre forum beaucoup ont se problème cella commence a devenir grave, apparemment ce serait du au serveur qui a lâché
ps: je viens de signaler le problème a archos cela devrait etre résolue et merci pour ta reponse
0
Cela viens de m'arriver aussi es que vous auriez trouver une solutions?
0
moi aussi c'est pareil
0
Je ne comprends pas non plus. Ma connexion est bonne, la preuve, je vous écrit de ma tablette archos. C'est un peu soulant à la fin.
0
Pareil pour moi appslib ne marche plus.....
0
lolopa27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
27 déc. 2011 à 13:53
sur internet l'appslib est en maintenance depuis le week-end !!!

Sinon comment peut on télécharger des magazines sur le site de le kiosque.fr qui semble compatible avec Android
1