PC bug
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milou19
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26 déc. 2010 à 15:47
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 déc. 2010 à 22:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 déc. 2010 à 22:40
A voir également:
- PC bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
jacques.gache
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26 déc. 2010 à 15:51
26 déc. 2010 à 15:51
bonjour, pourrais tu nous faire un ZHPDiag pour que l'on ait un diagnostique et y voir plus claire , merci
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
et si problème : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
tu vas en bas de la page et tu télécharges le premier tu et tu dézippes
ou lien direct http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026
tu décompresses et tu lances !!
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://cjoint.com/
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
et si problème : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
tu vas en bas de la page et tu télécharges le premier tu et tu dézippes
ou lien direct http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026
tu décompresses et tu lances !!
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://cjoint.com/
Bonjour,
voici le lien correspondant au rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijuEB2zJx.txt
bonne réception
voici le lien correspondant au rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijuEB2zJx.txt
bonne réception
jacques.gache
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26 déc. 2010 à 18:10
26 déc. 2010 à 18:10
bon je vois rien côté infection , mais pourquoi ton pc est pas à jour ??
c'est pas parce qu'il ya pas d'infection visible qu'il y en pas !!
tu vas passer malwarebytes !!
si vous avez Vista ou seven, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
pour vista suivre ce tuto si besoin : http://nostools.pagesperso-orange.fr/uac_vista.html
pour seven celui ci : http://nostools.pagesperso-orange.fr/uac_win7.html
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX
. enregistres le sur le bureau
. Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
c'est pas parce qu'il ya pas d'infection visible qu'il y en pas !!
tu vas passer malwarebytes !!
si vous avez Vista ou seven, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
pour vista suivre ce tuto si besoin : http://nostools.pagesperso-orange.fr/uac_vista.html
pour seven celui ci : http://nostools.pagesperso-orange.fr/uac_win7.html
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX
. enregistres le sur le bureau
. Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
bonsoir,
En effet j'ai lancé le scan par le Malwarebytes et pas d'élément infectieux retrouvé à la fin de la recherche.
ci dessous le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5398
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
26/12/2010 21:41:30
mbam-log-2010-12-26 (21-41-30).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 367832
Temps écoulé: 2 heure(s), 46 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
En effet j'ai lancé le scan par le Malwarebytes et pas d'élément infectieux retrouvé à la fin de la recherche.
ci dessous le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5398
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
26/12/2010 21:41:30
mbam-log-2010-12-26 (21-41-30).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 367832
Temps écoulé: 2 heure(s), 46 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
jacques.gache
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26 déc. 2010 à 23:08
26 déc. 2010 à 23:08
ok ce qui confime que c'est pas forcément une infection tu va faire un sfc /scannow afin de voir et réparrer si c'est un problème sur les fichiers système !!!
*Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
*Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :
sfc /scannow
puis appuyez sur la touche Entrée.
l'analyse va débuter qui sera peut être longue
Donc, patientez!
*A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation
*Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
*Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :
sfc /scannow
puis appuyez sur la touche Entrée.
l'analyse va débuter qui sera peut être longue
Donc, patientez!
*A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation
Bonjour,
J'ai lancé effectivement la commande demandée, à la fin de l'analyse voici le msg que j'ai eu:
la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer. des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.Log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Que dois je faire dans ce cas.
Merci bcp.
J'ai lancé effectivement la commande demandée, à la fin de l'analyse voici le msg que j'ai eu:
la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer. des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.Log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Que dois je faire dans ce cas.
Merci bcp.
jacques.gache
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27 déc. 2010 à 18:52
27 déc. 2010 à 18:52
comment va le pc et tes problèmes !! pourrais tu voir pour poster le rapport CBS.log
tu va dans windows et dans logs et cbs !
sinon as tu le dvd de vista pour faire une réparration !!
tu va dans windows et dans logs et cbs !
sinon as tu le dvd de vista pour faire une réparration !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
j'ai toujours le meme problème qui persiste
par contre quand j'ouvre le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log windows m'affiche accès refusé.
non je n'ai pas le CD vista
Merci
j'ai toujours le meme problème qui persiste
par contre quand j'ouvre le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log windows m'affiche accès refusé.
non je n'ai pas le CD vista
Merci
jacques.gache
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27 déc. 2010 à 22:29
27 déc. 2010 à 22:29
la désolé si pas de dvd de vista pas de réparration possible , je te conseillerais donc de sauvegarder sur des support type dvd ou dd externe tes choses importante et de réinstaller ton windows car il a pris une claque avec une infection ou à moins que je trouve si il y a moyen de réparrer sans le dvd mais comme j'ai pas de vista à la maison !!!
jacques.gache
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28 déc. 2010 à 22:43
28 déc. 2010 à 22:43
pourrais tu avec une invite de commande en mode administrateur mais cette fois si tu mets
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >c:\Users\amal\Documents\sfcdetails.txt
normalement tu devrais trouver le rapport dans tes documents sfcdetails.txt
et pouvoir l'ouvrir et merci à jmber pour l'aide §§
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >c:\Users\amal\Documents\sfcdetails.txt
normalement tu devrais trouver le rapport dans tes documents sfcdetails.txt
et pouvoir l'ouvrir et merci à jmber pour l'aide §§
Bonsoir,
voila ce que j'ai pu trouver:
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2010-12-27 16:46:23, Info CSI 0000004b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:46:26, Info CSI 0000004d [SR] Verify complete
2010-12-27 16:46:27, Info CSI 0000004e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:46:27, Info CSI 0000004f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:46:30, Info CSI 00000051 [SR] Verify complete
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2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001eb [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001ec [SR] This component was referenced by [l:158{79}]"Package_20_for_KB936330~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.1.18000.936330-33_neutral_GDR"
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001ef [SR] Could not reproject corrupted file [ml:520{260},l:72{36}]"\??\C:\Program Files\Windows Sidebar"\[l:24{12}]"settings.ini"; source file in store is also corrupted
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Merci encore
voila ce que j'ai pu trouver:
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2010-12-27 16:49:25, Info CSI 000000ba [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:49:25, Info CSI 000000bb [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-12-27 16:51:56, Info CSI 0000013f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-12-27 16:53:11, Info CSI 0000014a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:53:11, Info CSI 0000014b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:53:21, Info CSI 0000014d [SR] Verify complete
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2010-12-27 16:53:37, Info CSI 00000157 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:53:37, Info CSI 00000158 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:53:54, Info CSI 0000015a [SR] Verify complete
2010-12-27 16:53:55, Info CSI 0000015b [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:53:55, Info CSI 0000015c [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:54:05, Info CSI 0000015e [SR] Verify complete
2010-12-27 16:54:06, Info CSI 0000015f [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:54:06, Info CSI 00000160 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:54:26, Info CSI 00000162 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:54:27, Info CSI 00000163 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:54:27, Info CSI 00000164 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:54:28, Info CSI 00000166 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-12-27 16:54:34, Info CSI 00000168 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-12-27 16:54:34, Info CSI 00000169 [SR] This component was referenced by [l:158{79}]"Package_20_for_KB936330~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.1.18000.936330-33_neutral_GDR"
2010-12-27 16:54:35, Info CSI 0000016c [SR] Could not reproject corrupted file [ml:520{260},l:72{36}]"\??\C:\Program Files\Windows Sidebar"\[l:24{12}]"settings.ini"; source file in store is also corrupted
2010-12-27 16:54:36, Info CSI 0000016e [SR] Verify complete
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2010-12-27 16:54:37, Info CSI 00000170 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:54:46, Info CSI 00000172 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:54:46, Info CSI 00000173 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:54:46, Info CSI 00000174 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:55:09, Info CSI 00000177 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:55:09, Info CSI 00000178 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:55:09, Info CSI 00000179 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:55:21, Info CSI 0000017b [SR] Verify complete
2010-12-27 16:55:22, Info CSI 0000017c [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:55:22, Info CSI 0000017d [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:55:29, Info CSI 0000017f [SR] Verify complete
2010-12-27 16:55:29, Info CSI 00000180 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:55:29, Info CSI 00000181 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-12-27 16:55:38, Info CSI 00000186 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-12-27 16:55:50, Info CSI 0000019b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:56:02, Info CSI 000001b0 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:56:03, Info CSI 000001b1 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:56:03, Info CSI 000001b2 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-12-27 16:56:14, Info CSI 000001b5 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-12-27 16:56:28, Info CSI 000001b9 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:56:28, Info CSI 000001ba [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:56:30, Info CSI 000001bc [SR] Verify complete
2010-12-27 16:56:31, Info CSI 000001bd [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:56:31, Info CSI 000001be [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:56:40, Info CSI 000001c0 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:56:42, Info CSI 000001c1 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:56:42, Info CSI 000001c2 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:57:00, Info CSI 000001c4 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:57:02, Info CSI 000001c5 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:57:02, Info CSI 000001c6 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:57:17, Info CSI 000001c8 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:57:18, Info CSI 000001c9 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:57:18, Info CSI 000001ca [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:57:32, Info CSI 000001cc [SR] Verify complete
2010-12-27 16:57:34, Info CSI 000001cd [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:57:34, Info CSI 000001ce [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:58:00, Info CSI 000001d0 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:58:01, Info CSI 000001d1 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:58:01, Info CSI 000001d2 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:58:08, Info CSI 000001d4 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:58:09, Info CSI 000001d5 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-12-27 16:58:09, Info CSI 000001d6 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:58:19, Info CSI 000001e1 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:58:21, Info CSI 000001e2 [SR] Verifying 79 (0x0000004f) components
2010-12-27 16:58:21, Info CSI 000001e3 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:58:27, Info CSI 000001e5 [SR] Verify complete
2010-12-27 16:58:27, Info CSI 000001e6 [SR] Repairing 1 components
2010-12-27 16:58:27, Info CSI 000001e7 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001e9 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001eb [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001ec [SR] This component was referenced by [l:158{79}]"Package_20_for_KB936330~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.1.18000.936330-33_neutral_GDR"
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001ef [SR] Could not reproject corrupted file [ml:520{260},l:72{36}]"\??\C:\Program Files\Windows Sidebar"\[l:24{12}]"settings.ini"; source file in store is also corrupted
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001f1 [SR] Repair complete
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001f2 [SR] Committing transaction
2010-12-27 16:58:28, Info CSI 000001f6 [SR] Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired
Merci encore
jacques.gache
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ok bon je vais voir pour trouver quelqu'un qui puisse le déchiffrer car la pour moi j'y arrive pas ??
jacques.gache
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bon je viens d'avoir gen hackman qui me fais remarquer que Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired
et après tratuction Vérifier et réparer transaction terminée. Tous les fichiers et clés de Registre décrites dans cette transaction ont été réparées avec succès
donc il semblerait que les fichier système soit réparrer et tu as toujours les même problèmes sur ton pc ??
et après tratuction Vérifier et réparer transaction terminée. Tous les fichiers et clés de Registre décrites dans cette transaction ont été réparées avec succès
donc il semblerait que les fichier système soit réparrer et tu as toujours les même problèmes sur ton pc ??
jacques.gache
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Modifié par jacques.gache le 29/12/2010 à 22:56
Modifié par jacques.gache le 29/12/2010 à 22:56
pourrais tu nous poster le contenu du fichier setting.ini qui est dans C program files dans windows sidebar ouvrir le fichier settings.ini et faire un copier coller , merci
ou coller dans demarrer/executer :
notepad "%ProgramFiles%\Windows Sidebar\settings.ini"
ou coller dans demarrer/executer :
notepad "%ProgramFiles%\Windows Sidebar\settings.ini"
Bonsoir,
alors voila le contenu du fichier:
[Root]
SettingsVersion=00.00.00.01
SidebarShowState=Imploded
SidebarDockedPartsOrder=
Section0=1
Section1=2
Section2=3
SidebarAutoStart=false
[Section 1]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\Clock.gadget
PrivateSetting_Enabled=true
[Section 2]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\SlideShow.Gadget
PrivateSetting_Enabled=true
[Section 3]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\RSSFeeds.Gadget
PrivateSetting_Enabled=true
loadFirstTime=defaultGadget
Merci pr vos efforts
alors voila le contenu du fichier:
[Root]
SettingsVersion=00.00.00.01
SidebarShowState=Imploded
SidebarDockedPartsOrder=
Section0=1
Section1=2
Section2=3
SidebarAutoStart=false
[Section 1]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\Clock.gadget
PrivateSetting_Enabled=true
[Section 2]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\SlideShow.Gadget
PrivateSetting_Enabled=true
[Section 3]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\RSSFeeds.Gadget
PrivateSetting_Enabled=true
loadFirstTime=defaultGadget
Merci pr vos efforts
jacques.gache
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29 déc. 2010 à 22:57
29 déc. 2010 à 22:57
ok je demande à gen se qu'il en pense !!
jacques.gache
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29 déc. 2010 à 23:05
29 déc. 2010 à 23:05
sinon toujours les même problème avec ta souris et tes dossiers ??
en effet oui mais en tt cas je vais voir ces 2 jours si ça persiste tjr je te tiendrai au courant
merci bcp
merci bcp
jacques.gache
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30 déc. 2010 à 10:56
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j'ai transmis le contenu à gen hackman j'attends d'avoir des nouvelles !!
jacques.gache
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30 déc. 2010 à 17:28
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bonjour , perso je me demande si la réinstallation de ton pc ne serait pas la solution ??
jacques.gache
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30 déc. 2010 à 22:40
30 déc. 2010 à 22:40
ou voir pour faire une réparration sans perte de données perso !!
avec http://www.forum-vista.net/forum/ ???
avec http://www.forum-vista.net/forum/ ???