Camescope handycam non reconnu sur ordi
zazouille15
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un camescope sony handycam DCR-HC19E PAL or quand je branche ce dernier sur mon port usb afin de lire mes vidéos, mon ordi ne le reconnait pas. Je ne peux donc pas lire mes films et accessoirement faire des montages.
Je suis sous windows xp. je n'ai plus le cd d'installation comment dois-je faire?
merci pour vos réponses
j'ai un camescope sony handycam DCR-HC19E PAL or quand je branche ce dernier sur mon port usb afin de lire mes vidéos, mon ordi ne le reconnait pas. Je ne peux donc pas lire mes films et accessoirement faire des montages.
Je suis sous windows xp. je n'ai plus le cd d'installation comment dois-je faire?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Camescope handycam non reconnu sur ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
je suis allée sur le lien, mais une fois dessus, je ne sais pas sur quoi cliquer, quoi télécharger? Je ne suis pas vraiment pro en informatique. Je suis allée sur l'ordi de mon amie qui est sous windows vista et même problème.
HELP!!!
HELP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé ton fichier et je peux le décompresser sans soucis.
Essaies avec un logiciel de décompression, 7Zip (par exemple)
Essaies avec un logiciel de décompression, 7Zip (par exemple)