Copier/coller

Bonjour,

Mon copier/coller ne marche plus du tout !!

13 réponses

1. Et si tu fais ''ctrl c'' (copier) puis ''ctrl v'' (coller) ça ne marche pas?

Sinon fais un test : essaye de faire un copier-coller d'un texte bidon que tu écrit dans le bloc-note en prenant soin de fermer ton navigateur internet avant.
    0
    1. Non ! j'ai essayé mais sa ne mache pas !!
      0
      1. Essaye ça alors :

1/ cliquez démarrer (logo de Windows)
        2 / cliquez exécuter...
        3 / dans la fenêtre qui s'ouvre saisir " clipbrd " taper OK
        vous aurez accès au presse papiers de Windows
        4 / à partir de cette fenêtre vous faîtes " Edition>Supprimer"
        il vous demandra de confirmer la suppression du contenu du presse-papiers.
        vous effacez son contenu, parfois un lien que vous avez copié ou un texte etc

presse papier de Windows appellé : Gestionnaire de l'album [Presse-papiers]
        0
        1. Oui mais sa c'est pour Windows XP !! et sa ne marche pas !!
          0
          1. Salut,

Ce n'est pas un problème de Windows, sur quelle application as tu ce problème, certainement sur Excel !

et certainement tu as écris un code macro en utilisant dans le code
            Application.CutCopyMode = False

que tu n'as pas réactivé en fin de code

tiens nous au courrant
            0
            1. Non ce n'est pas dans une application mais c'est partout sur internet sur bloc-note sur word ....
              0
              1. Beaucoup de personnes ont eu le meme pb, c peut etre viral. Passe par le forum de désinfection
                0
                1. Non ce n'est pas sa car j'ai 3 antivirus et ils me disent tous que je n'est aucun virus !!
                  0
                  1. mais j'en et un aussi il n'y a rien j'ai déjà chercher pas ce coté a mon avis c'est un probleme de programation !
                    0