Connectiques home cinéma
sushi
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un home cinéma (SONY DAVF300) et j'ai utilisé un câble HDMI et un câble optique pour le brancher sur mon LCD. Pourquoi, lorsque je suis sur la fonction "TV/Câble", je n'arrive qu'à entendre le son de ma TV en marche normale ? Quand je passe par ma Box pour regarder la TV ou quand je passe un film de mon disque dur multimédia, j'ai toujours le son de la TV en "marche normale"
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il encore investir dans un câble à 3 embouts ( vert-bleu-rouge dit câble RVB/YUV) ?
Merci par avance pour vos réponses...
je viens d'acquérir un home cinéma (SONY DAVF300) et j'ai utilisé un câble HDMI et un câble optique pour le brancher sur mon LCD. Pourquoi, lorsque je suis sur la fonction "TV/Câble", je n'arrive qu'à entendre le son de ma TV en marche normale ? Quand je passe par ma Box pour regarder la TV ou quand je passe un film de mon disque dur multimédia, j'ai toujours le son de la TV en "marche normale"
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il encore investir dans un câble à 3 embouts ( vert-bleu-rouge dit câble RVB/YUV) ?
Merci par avance pour vos réponses...
A voir également:
- Connectiques home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour ,
Le sujet a etait aborder bon nombre de fois ici meme .
Un cable HDMI est fait pour la video , pas pour le son .
Il faut donc le coupler a un cable audio .
C'est se type de cable la :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-52978M728009
( ceci est juste une exemple de prix )
Se type de cable coute une misére .
Le sujet a etait aborder bon nombre de fois ici meme .
Un cable HDMI est fait pour la video , pas pour le son .
Il faut donc le coupler a un cable audio .
C'est se type de cable la :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-52978M728009
( ceci est juste une exemple de prix )
Se type de cable coute une misére .
Merci à tous pour vos réponses...
Malgré un configuration audio HDMI via le menu de mon système home cinéma, aucune amélioration...
Je n'arrive toujours pas à écouter le son de la TV via la box ; J'ai toujours le son de la chaine TV en mode "nornal". Idem pour le disque dur...
Malgré un configuration audio HDMI via le menu de mon système home cinéma, aucune amélioration...
Je n'arrive toujours pas à écouter le son de la TV via la box ; J'ai toujours le son de la chaine TV en mode "nornal". Idem pour le disque dur...
La Box est reliée avec une simple péritel (péritel au dos de la TV et un simple câble avec un embout noir au dos de la Box)
desoler mais la HDMI transporte le signale video et audio et le coax pour decoder le DD et le DTS
On prend un Home cinema et de bonne télé , c'est pas que pour le visuel . Mais aussi pour le son .
A quoi ca sert d'avoir la meilleur télé du monde si c'est pour avoir un son de mauvaise qualité ?
RCA vulgaire anologique stereo
Si tu ai si malin explique lui le probleme et arrete de chercher la petite bete .