Epic mickey le journal de petit pat
Fermé
tag
-
26 déc. 2010 à 10:57
pklcha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 13:32
pklcha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 13:32
A voir également:
- Trouve le journal de bord de petit pat
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
tu n'as pas besoin de le donner ou alors tu vas vers la tour et tu le donne a un gremlins qui te l'échangeras contre une broche mais tu perdras la mission "trouvé le journal de petit pat" mais si tu perd la mission cela influenceras le cours de l'histoire. enfin bon jeu et bonne chance pour la suite parce que la ou je suis ^^' a+.
pklcha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 13:32
4 sept. 2012 à 13:32
Bonjour.
en fait celà dépends de quelle fin tu veut suivre.
Si c'est la "mauvaise fin" tu le vends au Gremlin.
Si c'est la "bonne fin" et bien tu ene le vends pas et tu le rends à Petit Pat ^^
J'ai découvert ça complètement par hasard mais toutes tes actions ont 2 possibilités.
M.A.M
en fait celà dépends de quelle fin tu veut suivre.
Si c'est la "mauvaise fin" tu le vends au Gremlin.
Si c'est la "bonne fin" et bien tu ene le vends pas et tu le rends à Petit Pat ^^
J'ai découvert ça complètement par hasard mais toutes tes actions ont 2 possibilités.
M.A.M