Connaitre une addresse IP
marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous .j ai une question un peu spéciale mais bon j espere qui il aura un as des computers ki m entendra!!!
voila en faite j ai un skyblog et je voudrai savoir l adresse IP d une personne ki laisse des commentaires .c une question de vie ou de mort!!
aide moi a savoir comment je peut savoir ki c!!
merci d avance
voila en faite j ai un skyblog et je voudrai savoir l adresse IP d une personne ki laisse des commentaires .c une question de vie ou de mort!!
aide moi a savoir comment je peut savoir ki c!!
merci d avance
A voir également:
- Connaitre une addresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Connaitre son ip locale - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as un probléme avec une ou des personnes qui laisse des commentaires sur ton skyblog, en bas à gauche de la page de skyblog tu as cybercop, tu cliques dessus et explique ton probléme en evitant ton langage sms.
Ils seront en mesure de te repondre et après à toi de voir si tu peux obtenir l'ip de la personne auprès de cybercop, pour futur plainte .. reste à voir les commentaires!
Si tu as un probléme avec une ou des personnes qui laisse des commentaires sur ton skyblog, en bas à gauche de la page de skyblog tu as cybercop, tu cliques dessus et explique ton probléme en evitant ton langage sms.
Ils seront en mesure de te repondre et après à toi de voir si tu peux obtenir l'ip de la personne auprès de cybercop, pour futur plainte .. reste à voir les commentaires!