Mt2france

Résolu
Eloiko -  
 gerier -
Bonjour,
Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours et ça commence a m'enerver car jai souvent rien a faire dans le temps des fêtes alors svp aidez-moi.

37 réponses

lucasguy

paril moi a march pas encore
j'essayetou les jours et sa me mais Erreur de la connexion et c'est énervant au bous d'un moment
0
Alexandre

Boujour, le mec a du ce faire chopper par les flic son serveur est illégal
0
Alexandre

et jodib je te voit presque partout sur Mt2France
0
Alexandre

et si le serveur remarche esque tu vend encore ta G69+8ou+9 je c +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djbobo

Ouais c'étais gavant mais pk la il marche pas sa me gave
Salut a tous Djbobo G 93 Royaume bleu <3
0
jotib

?
0
jotib

ça me saoule ces bugs --'
J'aimerai bien que ça remarche une fois pour toutes !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

XxguerriorxX , LVL 80 CAC chez les bleus =)
0
alex

quelque chose ne va pas jotib?
0
Djbobo

Pareil sa me soul trop surtout quand tu a rien a faire è_é
Djbobo G 93 Bleu <3
0
jotib

tout va très bien mais ça me soule tout ces bugs j'espère que a va remarcher ='(
0
Djbobo

Il es toujours pas réouvert ?
Djbobo G93 Bleu <3
0
alex

j'espere aussi
0
alex

heuu je sait pas pour vous mes en marquand MT2France sur internet ca me met des sites mais ya pa le site offficiel de mt2france c'est normal ca?rassurer moi je commence a avoir peur la...
0
Shuya

Mdrrr si il c fait grillet c 5 an trou et 500 000 euro d'amande et j'espert bien qu'il c fait choper
0
vivemetin

metin2france exciset pu cest pas juste!!!!!!!!(parti se suicider)
0
Elo

Euhh Salut javais arreter MT2France un moment et la jveux reprendre mais aparemment la serveur a fermer ?!!! T_T
0
vivemetin MT2

ouais i parré mais la il a réouvert mais les ancien compte ba ils sont suprimé et il faut en refaire un nouveau ^^'
0