PS3 Media Server ne reconnait pas ma PS3

Fermé
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 26 déc. 2010 à 00:54
 Blakyyy - 12 janv. 2013 à 21:21
Bonjour,

je viens d'avoir une PS3, et je n'arrive pas à relier celle-ci à PSM...
Je tourne sous Win7 64bits. Et j'ai le PC et la PS3 en wifi sur une neufbox...

J'ai déjà vérifié l'upnp, il est activé...

Auriez vous une solution ? Merci :)



A voir également:

6 réponses

mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 102
26 déc. 2010 à 16:40
up :)
0
MaRkO69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
Modifié par MaRkO69 le 5/01/2011 à 13:56
J'ai le même problème, ma ps3 est reliée en Wifi à ma neufbox, mon PC relié par Ethernet et la PS3 n'est pas détectée sur le réseau (pour le partage de fichier WMP). Pourtant je sais que cela est possible car je l'ai déjà fait mais depuis j'ai fait une mise à jour et je n'arrive plus à me connecter pour voir les films de mon disque dur sur ma ps3. J'ai essayé PS3 Media Server mais même problème, PS3 non détectée...
0
Problème idem chez moi, à ceci près:

ma PS3 et mon PC Fixe (sous Seven 64bits) sont branchés en RJ45 à ma box.
Mon PC portable (sous seven 32bits) est en wifi.

PS3 media server marche très bien depuis mon portable, par contre sur mon fixe, PS3 media server ne voit pas la console. ce n'est pas un problème de firewall, ni un problème de box...)

J'en déduis que PS3media server n'aime pas Seven en 64bits.
0
MaRkO69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
30 janv. 2011 à 14:12
Après plusieurs essais, sans rien changer, le Media Server a fini par marcher... Je n'ai pas compris pourquoi mais bon, comme quoi faut persévérer ! :)
0
cocooning974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
11 févr. 2011 à 18:03
Salut,

Je tourne sous windows 7 familial premium 64 bits. Lorsque je configure la ps3 en wifi, ps3 media server apparait sur la console. Les 2 se trouvent. Lorsque je la configure en connection Ethernet, plus rien. Ps3 media server ne trouve pas la ps3 et vice versa :
1 câble ethernet box/PC + 1 câble ethernet box/ps3 = RIEN. Même en ouvrant les ports, en forçant l'IP, ...

Ce qui me perturbe le plus, c'est que j'ai un portable Vista dont je me servais avant d'avoir le pc avec windows 7 et PMS/PS3 se trouvaient sans problème sans manip spéciale à faire :

1 câble ethernet box/portable + 1 câble ethernet box/ps3

Pourquoi avec W7, PMS ne trouve pas la PS3 ?

Si PSM n'aime pas win7, il n'aime pas aussi WMP12...

Quelqu'un aurait trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexmercer45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 11:48
J ai eu le même problème, je suis sous win 7 64bit et ma ps3 est relié a mon routeur par câble rj45.
Mon Psm ne reconnaissait pas mon ps3, après avoir contrôle le pare feu ainsi que les autre solution propose ici mais tout étais ok.
ma solution c ouvre ta fenêtre "gestionnaire des tache" puis clique sur l onglet "service" ensuite en bas a droite tu clique sur "service". Une nouvelle fenêtre va s ouvrir avec la liste des service chercher Ps3 media server et le désactiver. Fermer toute les fenêtre et démarre le psm .
0
alexmercer45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 20:18
J ai eu le même problème, je suis sous win 7 64bit et ma ps3 est relié a mon routeur par câble rj45.
Mon Psm ne reconnaissait pas ma ps3, j ai contrôle le pare feu ainsi que les autre solution proposé ici mais aucun résultat. Ma solution c est ouvrir ta fenêtre "gestionnaire des tache" puis clique sur l onglet "service" ensuite en bas a droite tu clique sur "service". Une nouvelle fenêtre va s ouvrir avec la liste des service chercher Ps3 media server et le désactiver. Fermer toute les fenêtre et démarrer le psm . Pour moi sa fonctionne bon courage
-1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tu es mon sauveur !!!
0