Mon ipod touch ne marche pas.

Fermé
A.S69 - 25 déc. 2010 à 20:20
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 20:52
Bonjour,

Je vient d'avoir mon ipod touch camera, et la seul chose que sa me met c'est ; un cable avec une flèche au déssus qui indique que je doit le brancher a Itunes, et quand je le branche sur itunes ça ne me met rien, et je n'est pas de notifications, elle sont toute en Anglais.. Je suis déséspérer, aidez-moi.. :p

1 réponse

levyland Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 20:37
Avant toutes choses, tu dois d'abord charger ton Ipod, sinon tu pourras vite dire adieu a la batterie, et pour cela, tu n'as normalement pas besoin d'avoir Itunes.

Si c'est un probleme avec Itunes, essaye de le retelecharger, normalement il devrait reconnaitre automatiquement ton Ipod sans aucunes manipulation

Cela etant dit, fait très attentions avec ton ipod car j'en connais beaucoup qui etait defaillants, et donc retour au magasin.
De toute facon, tous les Ipods, comme les Iphones, beuguent, et vu comment ils sont fabriqués, c'est pratiquement obligatoires qu'ils ne tiennent pas le coup...

Sinon si ce n'est qu'un probleme de notice, tu peux la trouver en toutes les langues sur internet

Je ne suis pas une experte, mais j'espere t'avoir aidé un peu...
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
25 déc. 2010 à 20:52
Ou tout simplement essayer sur un autre pc.... Et la on connaitra la nature du problème.
0