A voir également:
- Résiliation d'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Dazn résiliation abonnement - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu souscris à un contrat, tu as un délai de rétractation de 7 jours après la signature de celui-ci. Normalement cette rupture dans ce délai, est gratuite.
En revanche si tu signes un contrat avec un engagement de 2 ans par exemple, et que tu veuilles l'arrêter avant ces 2 ans, il y a de fortes chances que ton opérateur te demande un "dédommagement".
Cependant, si tu comptes changer pour un autre opérateur, il arrive que celui ci paie ces frais de dédommagement à ton ancien opérateur.
J'espère avoir répondu à ta question.
Quand tu souscris à un contrat, tu as un délai de rétractation de 7 jours après la signature de celui-ci. Normalement cette rupture dans ce délai, est gratuite.
En revanche si tu signes un contrat avec un engagement de 2 ans par exemple, et que tu veuilles l'arrêter avant ces 2 ans, il y a de fortes chances que ton opérateur te demande un "dédommagement".
Cependant, si tu comptes changer pour un autre opérateur, il arrive que celui ci paie ces frais de dédommagement à ton ancien opérateur.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais . J'ai entendu dire qu'il y aura possibilité de résilier au 1er Février suite à l'augmentation du forfait initial donc je voulais savoir si je souscris un forfait+mobile si je pouvais le résilier avant cette date (gratuitement ; ce qui est stipulé par la loi vu l'augmentation de la TVA).
Merci !
Merci !