Lecteur cd : périphérique pas prêt

Fermé
melyka - 9 janv. 2006 à 17:57
onaya60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 22:03
Bonjour,

Je tente d'utiliser mon lecteur/grqaveur Cd mais mon ordi me donne le message que le périphérique n'est pas prêt. Je croyais que c'était le cd donc j'ai tenté avec d'autres, mais toujours le même message. J'ai windows 98 et je n'ai rien installé dernièrement.

Merci de bien vouloir m'aider :)

Melyka
A voir également:

2 réponses

onaya60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 4
10 avril 2008 à 22:03
bj j ai un probleme avec mon lecteur cd dvd mon anti virus m indique peripherique n est pas pret en effet mon lecteur ne fontionne plu Persent sur le poste de travail et aussi gestionnaire que faire wind hp merci
4
Bonjour, je suis dans le même cas de Melyka, j'essaye d'installer ma live box, mais lorsque je mets le CD d'installation j'ai un message d'erreur que mon périphérique n'est pas prêt, du coup je ne pas installer ma live box. J'ai windows 98 et mon ordinateur est de 2000. Si quelqu'un peux m'aider. Merci par avance. Fanou
0