Quelle carte graphique choisir pour GAMER ???

eliandu68 -  
 eliandu68 -
Bonjour,

Je voudrais changer d'ordinateur portable et j'aimerais avoir beaucoup de performances pour gamer !!!

Je tiens à avoir une carte-graphique ATI ou NVIDIA puissante à un prix abordable.

Je ne veux dépenser plus de 800 € pour mon ordi portable.

Donc j'ai déjà quelques critères importants pour mon ordinateur portable :

- Processeur : Intel Core I5
- Ecran : 17,3''
- Mémoire RAM :4096 Mo ou plus
- Système d'exploitation : Windows 7 ( N'importe le quel )
- Poids : je m'en fous !!!
- Disque dur : je m'en fous !!! ( j'en ai déjà un interne 500 GO chez moi )
- Marque : N'importe la quelle !!!

Voîla tout !!!

Merci d'avance,

eliandu68
A voir également:

5 réponses

GregInDaPlace

Avec 800 euros tu peux avoir un pc fixe qui sera bien mieux pour du jeu, un portable a ce prix la pour jouer c'est vraiment juste :/
2
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pourqoui s'obstiner à acheter des PC portable "Gamer" qui coute horriblement chère, et qui n'apporte que des inconvegants alors que pour largement moin chère vous pourvez avoir 10x mieux que ce qu'il y a dans les PC Portable "Gamer" ???
1
GregInDaPlace

Si tu as deja un ecran et un os, juste 800 euros de tour, tu peux vraiment de faire plaisir, pour le peut que tu ai deja un graveur et un DD correcte sur un autre pc, tu peux partir sur du Phenom 955 / I5 760 et du HD 6870/ GTX 470 et là t'es vraiment pépere pour jouer.
1
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

De toutes les façons, si c'est un portable, tu ne peux pas choisir librement une carte graphique. Dans un portables les composants sont déjà imposés par le fabricant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliandu68

Merci a tous de ses réponses !!!
Je me pencherais sûrement vers un ordi fixe.
Encore merci,
Elian
0