Fichiers inaccessibles - lacie 500Go
Jasron
-
Jasron -
Jasron -
Bonjour,
Certains des fichiers sont inaccessibles d'une tour à une autre -
Accès refusé
J'ai déjà récupéré les dossiers inaccessibles avec NTFS undelete. Mais souhaiterais savoir si il existe une solution d'accessibilité pour ne pas rencontrer une nouvelle fois le problème - lacie support ont été sinculièrement inutiles (reformater ou solutions de backup payants)
MERCI pour vos suggestions
Certains des fichiers sont inaccessibles d'une tour à une autre -
Accès refusé
J'ai déjà récupéré les dossiers inaccessibles avec NTFS undelete. Mais souhaiterais savoir si il existe une solution d'accessibilité pour ne pas rencontrer une nouvelle fois le problème - lacie support ont été sinculièrement inutiles (reformater ou solutions de backup payants)
MERCI pour vos suggestions
A voir également:
- Fichiers inaccessibles - lacie 500Go
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
en tout sécurité oui, mais avant j'ai plusieurs fois omis cette étape.
Je présume effectivement que le pb venait de là, ça peut bien résoudre une partie du pb./ j'en pas tout backupé, et je me demande aussi si il est possible d'ajouter des nouveaux fichiers sans risque d'ecraser d'autre (suffisament de place) ou de compliquer le pb!?
Je présume effectivement que le pb venait de là, ça peut bien résoudre une partie du pb./ j'en pas tout backupé, et je me demande aussi si il est possible d'ajouter des nouveaux fichiers sans risque d'ecraser d'autre (suffisament de place) ou de compliquer le pb!?