World of warcraft 3 gros soucis :( aide svp
m@d@me
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installée world of warcraft et son extension burnig crusade .
1 Mais voila; j'ai la version des etats unis au lieu de la francaise alors qu'en l'installant j'ai bien cliqué sur francais et non anglais ...
2 en l'ancant le launcher world of warcraft (pour faire les mises a jours et ensuite pouvoir jouer) ca me met "your game installation is damaged. Please run repair." Donc je lance le programme qui me dit qu'il n'y a aucun endomagemant . Donc je relance wow et encore ce message ;
3 Je reinstalle les 2 jeux mais en vain :(
Aidez moi svp ! ! !
Merci
1 Mais voila; j'ai la version des etats unis au lieu de la francaise alors qu'en l'installant j'ai bien cliqué sur francais et non anglais ...
2 en l'ancant le launcher world of warcraft (pour faire les mises a jours et ensuite pouvoir jouer) ca me met "your game installation is damaged. Please run repair." Donc je lance le programme qui me dit qu'il n'y a aucun endomagemant . Donc je relance wow et encore ce message ;
3 Je reinstalle les 2 jeux mais en vain :(
Aidez moi svp ! ! !
Merci
A voir également:
- World of warcraft 3 gros soucis :( aide svp
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Darkino world - Guide
- World monitor - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
j'ai du le reinstaller et quand je le lance sa me met encore :
"le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le repertoire world of warcraft pour localiser et effectuer le jeu . Veuillez autoriser l'accès en ecriture à ce repertoire avec un compte administrateur."
je pige rien je sais pas du tout comment faire :(
HELP please é_è
"le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le repertoire world of warcraft pour localiser et effectuer le jeu . Veuillez autoriser l'accès en ecriture à ce repertoire avec un compte administrateur."
je pige rien je sais pas du tout comment faire :(
HELP please é_è