Ma Tv Lcd Samsung ne fonctionne pas HELP

Punkpunk2 -  
 Punkpunk2 -
Bonjour, pour Noël, mes parents m'ont achetté la Tv Lcd que je voulais : la Samsung LE32R86WDX/XEC avec TNT intégrée...
Mais voilà le problème : quand je branche mon cable d'antenne ( avec antenne rateau ) dans le ''trou'' <<ant in>> je ne trouve aucune chaine même analogique ... J'ai donc branché ensuite sur une antenne interieur toujours rien . J'ai aussi tenté la recherche automatique , manuelle , le plug and play et toujours rien ... Et les touches TV/DTV , P/P , GUIDE , SUBTITLE , D.MENU sont "Indisponible" .
On peut donc penser que la TV ne fonctionne pas du tout mais quand je branche ma TV a un décodeur TNT ... ça marche ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner la TNT intégrée ...Merci pour vos réponses
PS : au cas où c'est important , j'ai FREE

A voir également:

2 réponses

Micaus

Bonjour,

Sur la télé Philips qui emploie un sytème identique, il faut acheter une clé Wifi Philips pour pouvoir se connecter sans fil (environ 50€) mais renseigne toi sur les forums avant d'acheter car même avec la clé je n'ai trouvé personne qui puisse se brancher sans fil ! le SAV Philips dit que cela vient du routeur et le sav du routeur dit que cela vient de philips ! par contre cela fonctionne avec un cable Ethernet relié au routeur.
0
Punkpunk2

Ce n'est pas une question de routeur ... C'est une télévision ... Il n'y a pas de wi-fi c'est une TNT intégrée ... Je ne comprend pas la réponse par rapport à la question : il n'y a pas de points communs entre les deux ... Mais merci quand même d'essayer de m'aider.
0