Driver wifi

echec951753 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC portable acer (aspire one) D225 comporte le wifi, je n'arrive pas à l'utiliser, y a une trentaine de divers sur le DVD qui va avec, je ne sais pas celui qui correspond au wifi, j'ai installé quelques uns, je ne vois aucune différence !
quel logiciel installer et comment faire apparaitre le wifi ?
A voir également:

4 réponses

yumos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a un logiciel assez performant qui trouve automatiquement les mise a jours des drivers c'est Driver Genius professional edition.perso je l'ai utiliser et ça a bien marcher pour moi
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bjr
est ce que ton pc est neuf? s'il est neuf il n'y a rien à installer

va dans le centre réseau et partage pour trouver le réseau local

activer par touche [fn] +[f2] (lire le manuel)
http://www.cdiscount.com/product/ZoomPopUp.aspx?sku=LUNAH0B070&img=1
0
echec951753 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon PC est neuf oui, dans panneau de configuration-connexion réseau, y a seulement le réseau local, je ne sais pas comment faire apparaitre (connexion réseau sans fils)
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

le wifi est 'il activé sur ta box adsl?

le voyant wifi pu pc s'allume t'il en appuyant FN+F2?
0
echec951753 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non justement, il ne s'allume pas, il ne le reconnait même pas je crois, en fait, je viens d'installer le windows XP !!!
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau et vois le modèle de la carte wireless.
0