Réseaux indetectable de mon ordi fixe
Cyril55
-
Cyril55 -
Cyril55 -
Bonjour, Je vient de m'acheté un ordinateur fixe packard bell avec windows 7, et depuis hier je n'arrive toujours pas a allé sur internet, il ne détecte aucun réseaux! J'ai une neuf box normalement il devrai facilement le detecter puisque ma console qui est juste a coté detecte très bien ce réseau. Que puis-je faire comme manipulation, merci de vos réponses!
A voir également:
- Réseaux indetectable de mon ordi fixe
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb indétectable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
bonjour, regarde dans les caractéristique de ton pc si tu vois une carte wireless (wi-fi), si tu n'en à pas il faut que tu en achète une.
ou sinon tu branche ton pc avec un câble ethernet (perso je préfère les câbles).
ou sinon tu branche ton pc avec un câble ethernet (perso je préfère les câbles).
Cyril55
C'est marqué que j'ai une carte réseau dans les caractéristiques et que l'état de cette carte fonctionne correctement. Est-ce que c'est bien ça qui détecte les réseaux? Pour le cable par contre je ne pourrais pas car le modem est en bas de chez moi et le téléphone est branché dessus donc je pourrais pas le déplacer!
oui c'est sur qu'il y a une carte réseau ethernet sur l'ordinateur mais cela ne veut pas dire que tu pourras avoir le wi-fi.
si tu veut le wi-fi il te faut une carte réseau wi-fi.
regarde ici t en à des pas cher
si tu veut le wi-fi il te faut une carte réseau wi-fi.
regarde ici t en à des pas cher
salut !
si tu possède les nouveau modems neufbox, il faut appuyer pendant 5 secondes sur le bouton vert pour pouvoir te connecter. essaye ca et tiens nous au courant.
si tu possède les nouveau modems neufbox, il faut appuyer pendant 5 secondes sur le bouton vert pour pouvoir te connecter. essaye ca et tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La méthode ne marche pas. Je pense qu'il n'y a pas de WiFi intégrée, dois-je acheter une clé WiFi pour qu'il repère mon réseau?