Problème récurrent depuis MAJ MalwareByte
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour et joyeux noël à toutes et tous.
Depuis que j'ai fait une mise à jour de Malwarebyte (pas seulement au niveau des identifiants des virus, mais aussi du logiciel lui même), j'ai une infection repérée, supprimable ... mais récurrente !!
Il s'agit de "Broken.Opencommand", qui va apparemment se nicher dans mon registry, et qui revient malgré la suppression systématique que je lui applique à chaque repérage.
Ma version actuelle de malwarebyte est 1.50.1.1100
J'ai déjà été regarder sur le net à quoi cette alerte correspondait --> les réponses que j'ai trouvées ne m'ont pas satisfait.
Est-ce une alerte (sérieuse) à prendre en compte ?
Que ce soit une vraie alerte ou juste un bug de la nouvelle version, comment m'en débarrasser ?
Merci pour vos réponses et suggestions.
Depuis que j'ai fait une mise à jour de Malwarebyte (pas seulement au niveau des identifiants des virus, mais aussi du logiciel lui même), j'ai une infection repérée, supprimable ... mais récurrente !!
Il s'agit de "Broken.Opencommand", qui va apparemment se nicher dans mon registry, et qui revient malgré la suppression systématique que je lui applique à chaque repérage.
Ma version actuelle de malwarebyte est 1.50.1.1100
J'ai déjà été regarder sur le net à quoi cette alerte correspondait --> les réponses que j'ai trouvées ne m'ont pas satisfait.
Est-ce une alerte (sérieuse) à prendre en compte ?
Que ce soit une vraie alerte ou juste un bug de la nouvelle version, comment m'en débarrasser ?
Merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Problème récurrent depuis MAJ MalwareByte
- Malwarebyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide