Virus Antimalware Doctor

willi6906 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir !

Alors depuis 3 jours j'ai Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon ordi tout seul d'un seul coup en paralysant mon PC le temps de s'installer puis ma sortit que j'avais 29 virus etc mais je suis pas dupe j'ai supprimer le fichier pour ne pas me louper en cliquant sur le bureau. Bref depuis il detourne mes pages internet sur des sites infectés et ca déclanche avast en disant "Exploit bloqué" (?) ou d'autres truc... mais ce matin en allumant mon PC surprise plus de bureau ni de barre de tache et ca commence a devenir tres chiant ce virus !!! je vous demande donc de l'aide svp ca serait gentil !

PS : si je fais un nouveau post c'est parce que je sais qu'il faudra posté le resultat du scan mais je sais pas quel est le logiciel

A voir également:

60 réponses

willi6906

bon bah il se bloque aussi a AutoScan en me disant toujours la même chose que ce soit en Mode sans Echec ou en mode normal pareil !

"Recherche de fichiers infectés. . .
Ceci ne prend généralement pas plus de 10minutes
Le temps d'analyse d'une machine severement infectée peut facilement doubler."

_

et rien du tout d'autre

ah oui au fait au demarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit : Microsoft Process Kill Utility a rencontré un probleme et doit fermer.

desolé je dois te souler avec les mutlitude de probleme qui arrivent a chaque fois lol
0
Utilisateur anonyme

j'ai peur de penser ce à quoi je pense....
0
willi6906

Formatage ?
0
Utilisateur anonyme

essaie ca sans grande conviction.........

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willi6906

il ne se boot pas au demarrage :/ c'est comme s'il n'y avait rien
0
Utilisateur anonyme

tu l"as gravé comment ?
0
willi6906

avec Nero StarSmart en CD-ROM
0
Utilisateur anonyme

tu as fait la modif pour booter dessus à partir du bios ?
0
willi6906

heu dans le bios la ou il y a first boot second boot et third boot et qu'il faut passer de Floppy a CD ROM ? oui ! je l'ai toujours pas changé depuis que je faisais ca pour booté Ultimate Boot CD
0
willi6906

Au fait j'ai fait un Scan complet d'Avast et il ma sortit 2 nouveau virus mais c'est les même

C:\WINDOWS\explorer.exe

Sévérité : Haute

Etat : Menace : Win32:Dropper-EPI [Drp]

je ne peux ni réparer ni supprimer ni mettre en quarantaine...
0
willi6906

Bon finalement j'ai reussi a booter l'iso de Dr Web et j'ai eu un ecran style Linux et j'ai lancé le scan, c'est hyper long mais ca tourne ! il analyse vraiment tout en profondeur on dirait
0
Utilisateur anonyme

ouii il est bien ce truc là ! :)
0
willi6906

Bonsoir !

Alors après 24h d'analyse de Dr Web il a je pense eliminé le virus

mais voila un nouveau probleme (et oui je suis maudit)

j'ai rebooté le PC et a la fenetre windows XP il redemarre et ce non stop ! (un peu comme mon probleme de l'année derniere) j'ai donc appuyer sur F8 et desactiver le redemarrage en cas d'echec systeme et donc il se relance et la j'ai un ecran bleu marqué :

STOP: c000021 (Erreur systeme irrécupérable)
Le processus systeme windows Logon process s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0X0000005
Le systeme a été arreté

j'en ai marre.
0
Utilisateur anonyme

salut on reprend

il date de quand le pc ?
0
willi6906

il date de ... 2003 je pense c'est une tour
l'année derniere j'avais reinstaller Windows XP sans probleme mais aussi tout etait formaté.. pas la

je veux bien tout formater s'il n'y pas d'autre solution mais dans ce cas je veux sauver mes musique photo dossier et noter sur une feuille tout les logiciel que j'avais installé mais je sais pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme

salut

si tu as la main quand meme dans ta session essaie de reinstaller le service pack 3
0
willi6906

Comment je fais ? parce que quand je demarre l'ordi il y a la fenetre de Windows XP puis direct ca me dit : Redemarrage de l'installation.........
et hop ca me met l'ecran d'install de XP
0
Utilisateur anonyme

.???? szalut

pas compris
0
willi6906

Bon je sais pas si je t'ai dis mais il y a 4jours mon ordi redemarrait non stop apres l'analyse totale de Dr.Web... donc j'ai mis mon CD windows XP pour faire une Réparation du système donc j'ai appuyé sur R et j'ai sélectionnée la partition a réparer et lancé un chkdsk /p /r qui ma trouvé des erreurs qui les a réparé
sauf que.. ca continuait de redémarrer en boucle.

Donc j'ai relancé le CD XP et la au lieu de R j'ai choisis l'installation de XP puis une reparation qui ma tout supprimé les fichier de WINDOWS et System32 avant reinstallation de XP que j'ai énoncé et qui foire... ta compris ?
0
Utilisateur anonyme

ok donc le pc demarre là...??
0
willi6906

oui oui il demarre mais pour installer XP

a cet ecran : http://www.vista-xp.fr/forum/captures/XP-installation/XP-installation-018.gif

ensuite je met la clé d'activation XP et l'installation plante a une installation materielle nommé "WinpkFilter Miniport" et il me demande si je veux continuer oui ou non l'installation et que je mette oui ou non la fenetre revient toujours et je suis bloqué.
0
Utilisateur anonyme

donc il te faudrait demarrer sur un cd de linux pour recuperer tes données deja...

elles ont ete placées dans le dossier windows.old par le programme d'installation du cd de xp
0
willi6906

un CD de linux ca se grave ou faut acheter ?
0
Utilisateur anonyme

0