Comment construire un CD
Riketto
Messages postés
240
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
Responsable d'une association j'ai dans l'idée de constituer un CD pour les adhérents, qui retracerait les activités de l'année 2010.
Ce CD comprendrais diverses photos, vidéos, des textes, tout cela à choisir au travers de menus spécifiques. Pour égayer tout cela une musique en fond sonore.
Questions: Est ce compliqué à réaliser?? faut-il un logiciel spécifique??
Je suis preneur de tout vos conseils.
Merci de votre aide
Bonnes fêtes à tous
Responsable d'une association j'ai dans l'idée de constituer un CD pour les adhérents, qui retracerait les activités de l'année 2010.
Ce CD comprendrais diverses photos, vidéos, des textes, tout cela à choisir au travers de menus spécifiques. Pour égayer tout cela une musique en fond sonore.
Questions: Est ce compliqué à réaliser?? faut-il un logiciel spécifique??
Je suis preneur de tout vos conseils.
Merci de votre aide
Bonnes fêtes à tous
A voir également:
- Comment construire un CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
bonjour c'est pas compliqué suffit d'avoir les fichiers prêts et un logiciel de montage grand public comme studio de pinnacle
windows mowie maker présent sur votre ordi peut faire avec moins de fonctions et pour graver un dvd il n'est pas compatible tous lecteurs de salon
windows mowie maker présent sur votre ordi peut faire avec moins de fonctions et pour graver un dvd il n'est pas compatible tous lecteurs de salon
Bsr à ts
Les fichiers sont prets, le texte au format PDF
Je n'ai pas studio de pinnacle, je ne vois pas comment former l'arhcitecture de ce CD dans movie maker qui est un logiciel de montage photo ou vidéo.
Je pense plutôt à un logiciel comme powerpoint, mais trop cher à mon gout.
Open office pourrait-il convenir??
Merci
Les fichiers sont prets, le texte au format PDF
Je n'ai pas studio de pinnacle, je ne vois pas comment former l'arhcitecture de ce CD dans movie maker qui est un logiciel de montage photo ou vidéo.
Je pense plutôt à un logiciel comme powerpoint, mais trop cher à mon gout.
Open office pourrait-il convenir??
Merci