Probléme facebook

Fermé
sabi - 24 déc. 2010 à 18:09
 sabi - 24 déc. 2010 à 21:33
Bonjour,

voila je ne trouve plus mes évenements sur facebook esce que quelqun peut m'aider

A voir également:

1 réponse

graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
24 déc. 2010 à 18:34
Lorsque tu va dans l'acceuil, a gauche, elle est la !
0
en faite avant ils s'affiche sur la gauche mais je n'est pa répondu a l'invitation tou de suite mais javais noté le nom de l'événement sur un bout de papier et kan j'ai vu qu'il ni avait plus rien d'afficher sur la gauche j'ai retaper le nom de l'événement dans la barre de recherche et celle ci na rien trouver j'ai donc parler avec mes autres amis qui ont au la meme invitation que moi eux me disent qu'ils la trouve.ensuite je suis aller vérifier dans événement de mes amis et la encore je ne trouve rien non plus.j'ai donc discuter avec les organisateur de cet soiréé qui m'ont renvoié le lien et impossible de le lire sa me di que se lien n'éxite pa alor que c'est eux qui me l'envoi meme quand il me lenvoi sur mon mur il i a rien qui apparé.mes autres amis eux arrive a voir toute les publication faite par les organisateur de la soiréé sauf moi.j'ai donc vérifier tout mes paramétres et tout me semble normale.je ni compren rien.help svp car c'est inconpréensible pour moi j'éspére que quelq'un pourra m'aider merci d'avance et bonne fete de fin d'annéé a vous tous
0