Problème de convertion en NodeList

Fermé
imhotep - 9 janv. 2006 à 11:30
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 9 janv. 2006 à 17:04
Bonjour,

J'essaie de faire un for-each en passant un paramétre mais cela ne fonctionne pas j'obtiens une erreur.
Voici le code :

<xsl:variable name="arbre">
<xsl:choose>
<xsl:when test="$param1 != '0'">theGroups/group[@groupName=$param1]</xsl:when>
<xsl:otherwise>theGroups/group</xsl:otherwise>
</xsl:choose>
</xsl:variable>

<xsl:for-each select="$arbre">
<xsl:value-of select="@groupName"/>
</xsl:for-each>

J'obtiens l'erreur suivante :
Error transforming document XSLT : Impossible de convertir #RTREEFRAG en fonction NodeList !

Merci d'avance.

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 janv. 2006 à 13:32
Salut, moi j'aurais mis :

<xsl:variable name="arbre">
<xsl:choose>
<xsl:when test="$param1 != '0'"><xsl:text>theGroups/group[@groupName=$param1]</xsl:text></xsl:when>
<xsl:otherwise><xsl:text>theGroups/group</xsl:text></xsl:otherwise>
</xsl:choose>
</xsl:variable> 


Afin déviter qu'il essaye d'interpretter ,ce qui pourrait lui pretter à confusion.

Voilà.
Bon Courage :)

Zep3k!GnO
0
DSL j'obtiens toujours le même résultat.
Je comprends pas pourquoi il me fait cette erreur.

fichier XML :
<theGroup>
<group groupName="group1">
</group>
</theGroup>
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 janv. 2006 à 17:04
a oui je crois voir : tu fais une theGroups/group[@groupName=$param1]
et ca se mets dans arbre, ce qui au résultat après tu fais un for-each sur theGroups/group[@groupName=$param1],ainsi que son attribut, c'est surment pour ca qu'il te parle de node qu'il ne peux pas parcourir car ce n'est pas un tableau... enfin je suis pas sur du tout a 100%, mais c'est p'tet une piste :D

Zep3k!GnO
0