Graveur reconnu en tant que lecteur CD simple

Résolu/Fermé
myckaa - 24 déc. 2010 à 15:20
 myckaa - 24 déc. 2010 à 18:25
Bonjour,

Depuis que j'ai mon ordinateur (un HP TouchSmart tx2) je n'ai jamais pu réussir à graver. Je peux tout de même lire des CD et des DVD.

Mon ordi roule sous Vista. Je ne sais pas si le SP1 et SP2 ont été installés puisque l'installation a été faite au magasin il y a un an et je n'y ais pas retouché après. Cependant, pas d'autres problèmes avec mon PC.

Mon graveur est un TSST corpcddvd TS L633L ATA device

Quand je vais dans ordinateur et que je clique sur les propriétés du lecteur, c'est indiqué :
Propriétés du Lecteur DVDRW :
Type: Lecteur de DVD'CDrom
Fabricants: Lecteur de CD-Rom standard
Emplacement 0 ( Channel 1, Target 0, lun 0)

J'ai déja essayé de voir dans le registre pour supprimer les fichiers upper et lower mais ces fichiers ne sont même pas présent dans le registre.

Quelqu'un pouurait m'aider ???? Merci!!!!

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 déc. 2010 à 15:22
Bonjour,

Tu as essayé de graver avec quel(s) logiciel(s) ?
0
C'était directement sous windows. J'avais voulu graver des photos donc j'avais seulement transféré tout ca dans mon lecteur (E:) et cliqué sur l'onglet graver.....
0
Et bien, merci beaucoup ! En fouillant plus longtemps dans l'ordi j'ai découvert un programme que je n'avais pas remarqué lollll J'ai fais un test et magie !!!! Ça marche avec ce programme là !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 déc. 2010 à 15:27
0