[formulaire] recuperation de donnees

Fermé
richelieu - 9 janv. 2006 à 03:00
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 9 janv. 2006 à 19:37
Bonjour a tous!

Je souhaiterais creer un questionnaire. Chaque question serait suivie d'un bouton OUI, puis d'un bouton NON. A chaque reponse serait assignee une note invisible au candidat (ex. OUI = 5, NON = 0). Lorsque le candidat aurait repondu a toutes les questions, il "validerait" le tout a l'aide d'un bouton VALIDER ou ENVOYER, et les donnees seraient alors envoyees dans un tableur. On m'a conseille un script en PHP, mais voila je n'ai aucune connaissance ...

Mon PC tourne avec Windows XP et j e pensais creer le questionnaire avec MS Frontpage et recuperer les donnees dans un fichier Excel (par ailleurs je me demandais s'il serait possible, bien que moins convivial, de tout simplement creer le questionnaire avec Excel).

Est-ce possible? Si oui comment proceder?

Merci par avance!

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 janv. 2006 à 08:04
Salut richelieu,
J'ai le même Pb, récupérer les données dans un fichier excel.
Je ne peux pas utiliser le php (intranet).
Mais je suis convaincu qu'on doit pouvoir récupérer les données sur excel, (beaucoup de machine en réseau et donc un fichier partagé).
Si tu trouve une solution, STP, fais me la connaitre.
Merci d'avance.
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
9 janv. 2006 à 19:37
salut
comme tu dis que tu ne connais pas encore la base sur le php je te conseillerais de lire ce qu'il est expliqué sur le php dans la base de connaissances.
et bien sur aussi http://www.siteduzero.com

bonne chance
0