Que me conseillez vous ?

Fermé
Fable3 - 24 déc. 2010 à 14:12
 Fable3 - 24 déc. 2010 à 14:50
Bonjour, Comme c'est bientôt noel,j''aurai besoin de vos conseils selon vous
Quels serai le meilleur choix :

Acheter une carte graphique assez puissante donc assez cher pour pouvoir jouer a call of duty black ops sur mon pc .
Ou
Achetez la nouvelle Xbox 360 acheter call of duty et brancher la xbox sur mon écran pc grace a un cable hdmi ?

Donc pour vous quel serai le meilleur choix acheter une carte graphique pour pouvoir jouer a un de mes jeux préférer ou acheter une console au moins je serai sur que call of passera sans problème ?

4 réponses

Bonjour, je te conseille d'arréter de jouer au jeux vidéos et de commencer par bosser en cours. :)
1
C'est gentil de me le rappeler mais j'ai eu 16 de moyenne général :D donc de ce coté là,il n'y a aucun soucis .
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
24 déc. 2010 à 14:15
Bonjour,

Je te conseille la Xbox car au niveau des jeux, il faudra à chaque fois que tu adaptes ton PC (CG, Ram, ...)
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
24 déc. 2010 à 14:28
Salut !
Je te conseil le pc pour cod7 ( seulement pour lui ) car le moteur graphique n'a pas évoluer depuis le 4, donc peut gourmand. Et étant fan de fps, pour moi c'est un sacrilège d'y jouer sur console ^^"
0
codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 9
24 déc. 2010 à 14:31
Moi je pense que si tu te sent a l'aise en informatique et que t'as les moyens de changer de materiel assez souvent, l'ordinateur est fait pour toi.

Ensuite, si tu prend une xbox tu seras condamné a jouer au PAD ce qui n'est pas super pour la précision.
Enfin, sur PC tu as les moyens de t'approprier des jeux sans passer par un vendeur et sans depenser d'argent ;)

Personnelement, utilisant mon pc plus pour travailler j'ai opté pour une console et j'en suis trés content :)

Maintenant a toi de voir :)
0
J'ai un matériel très récent :
I7 2.8 Ghz
6GO RAM
1000 Go
Nvidia GT 330 2 Go

Le problème c'est pas mon PC puisque j'arrive à faire tourné plusieur jeux en meme temps et que mon indice de performance windows est de 7.5/7.9 dans toutes les catégories sauf la carte graphique .
J'ai acheter Call Of Sur Pc et malheureusement il tourne mais j'ai l'impression que ça lag alors qu'avec Modern Warfare 2 je ne laguer pas avec tout au Maximum,je trouve ça vraiment bizarre .
0
codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 9
24 déc. 2010 à 14:38
Tu parle de COD Black ops?
0
Oui,le dernier.
0
24 déc. 2010 à 14:45
Oui, sur Pc le probléme du lag revient souvent (erreur de leur part). Pour corriger ce problème, il éxiste un patch a installer. En revanche n'ayant pas le jeu je te laisse faire des recherches a ce propos.
Donc ne t'inquiéte pas, le lag ne vient pas de toi :)
0
Mais j'ai la version STEAM du jeu normalement les mises à jours et autres s'installes automatiquement je crois .
0