A voir également:
- Accès lent à internet avec routeur
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
4 réponses
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
24 déc. 2010 à 13:45
24 déc. 2010 à 13:45
Bonjour,
Tu peux aller vérifier ta connexion sur ce SITE , sinon, qu'appelles-tu "longue ouverture" des pages ?? Si c'est 10 sec, c'est pas normal mais si c'est 2-3 sec, c'est le firewall du routeur qui vérifie !
Tu peux aller vérifier ta connexion sur ce SITE , sinon, qu'appelles-tu "longue ouverture" des pages ?? Si c'est 10 sec, c'est pas normal mais si c'est 2-3 sec, c'est le firewall du routeur qui vérifie !
J'ai déjà testé la connexion avec Speedtest, rien d'anormal (Download 1.94 Mbs, upload.13 et ping 115ms) mais à l'affichage des pages, des fois ca dépasse une vingtaine de secondes. Je viens d'éxécuter un TCP/IP optimizer et on verra ce que ca donne. Je vais aussi essayer le firewall windows et réduire celui du routeur au min.
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
24 déc. 2010 à 15:35
24 déc. 2010 à 15:35
Re,
Si cela ne s'améliore pas, tu as peut-etre un malware ou trojan, je te conseille de poster alors dans le forumirus/ vsécurité et d'attendre la priise en charge de ton blème par un expert
Si cela ne s'améliore pas, tu as peut-etre un malware ou trojan, je te conseille de poster alors dans le forumirus/ vsécurité et d'attendre la priise en charge de ton blème par un expert
le tcp/ip optimizer n'améliore pas grand chose. la connexion est toujours aussi lente. est-ce normal pour un routeur ?
A mon avis ce n'est pas du tout un problème de virus ou autre, car le changement notable s'est fait remarqué aussitôt après le remplacement du modem. D'ailleurs j'ai essayé dessus toutes les possibilités de connexion, wifi, ethernet, et même USB par défaut. résultat idem. Je crois plutôt que c'est un problème de config que je n'arrive pas à trouver. si kel1 si connait?